Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2017

Bonjour !

Bonjour à tous !

Mes derniers hôtes viennent de partir et ayant été dans ma bulle de  « bonheur familiale », je ne suis pas venue sur l’ordi, mais là qu’elle n’a pas été ma stupeur de  trouver un mail de Virginie, relayé par Hélène et Jacline, que je remercie,  relatant les problèmes de notre bien aimée Pat … Je n’ai encore rien du blog mais j’espère qu’elle va déjà mieux et qu’elle va pouvoir retrouver très vite la normale … Je m’en veux, quelque peu, de ne même pas avoir jeté un œil sur le blog, durant ces quinze jours !!!

J’espère que le reste de la troupe se porte le mieux possible, que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, que personne n’a eu à subir de gros orages, enfin que tout va pour le mieux …

Je souhaite

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête des mères"

Que votre fin de journée vous soit agréable ...

J'envoie de GROS BISOUS à notre Pat ainsi qu'à vous tous ...

Que la santé soit avec vous, car elle est le joyau le plus précieux ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Titou, <br /> <br /> contente de te revoir parmi nous, ça ne vaut peut être pas le bonheur vécu avec ta propre famille, hi hi !<br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci d' avoir des nouvelles de PAT.<br /> <br /> je lui souhaite un bon retablissement<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
contente de te retrouver ma Titou après ces jours de bonheur passés en famille !<br /> <br /> Oui j'espère bien fort que nous aurons de bonnes nouvelles de notre Pat, mais je viens juste de lire mes messages car Jean-Pierre était avec nous et nous en avons bien profité ..<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée avec Phil<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité