dimanche 28 mai

Fin de soirée et douce nuit

Bonsoir chers amis, 

Ce dimanche de fête des mères se termine, et j'espère qu'il a été à la  hauteur des espérances des  mamans. - Pour vous autres mes amies, un dimanche comme vous l'avez désiré, et agréablement.

Pluie fine de temps en temps en fin de nuit, et ce matin jusqu'à 10 heures, il y avait une forte humidité dans l'air, fort désagréable, faisant revivre certaines douleurs, dont on se passerait bien. - L'après midi malgré un léger voile dans le ciel, on a vu quand même monsieur soleil. Température montée à 32°. Et à l'heure où je vous fais ce message il y a une nette diminution de degrés 24°. - On va mieux respirer cette  nuit prochaine.

Vers 17 h pas moyen qu'un commentaire parte, cela a duré un long moment, j'ai laissé tomber. 

J'ai vu que Titou est revenu, coucou toi ! ♥ 

Et comment va nôtre Pat ? Mieux j'espère et de mieux en mieux au fil des jours qui vont passer. ♥ Meilleure santé chère amie.♥ 

Cette chaleur m'a escagacée, je ne retourne pas lire vos messages ni vos commentaires, aussi je souhaite à toutes et tous

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mam Miam ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Mamisette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et vous autres les amis(es) qui passez par là, 

b n heure BPat 

et bon lundi, bonne nouvelle semaine, qui terminera le mois de Mai, et entamera le mois de Juin. Déjà ? !!

Tâchez de bien prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers, et pour certaines de prendre un 

clim pluie fleurs ble BPat 

rien que pour quelques unes de nous, et ça va faire beaucoup de bien à la nature, et faire baisser la température, ouf !

A demain mes chéris,

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonjour !

Bonjour à tous !

Mes derniers hôtes viennent de partir et ayant été dans ma bulle de  « bonheur familiale », je ne suis pas venue sur l’ordi, mais là qu’elle n’a pas été ma stupeur de  trouver un mail de Virginie, relayé par Hélène et Jacline, que je remercie,  relatant les problèmes de notre bien aimée Pat … Je n’ai encore rien du blog mais j’espère qu’elle va déjà mieux et qu’elle va pouvoir retrouver très vite la normale … Je m’en veux, quelque peu, de ne même pas avoir jeté un œil sur le blog, durant ces quinze jours !!!

J’espère que le reste de la troupe se porte le mieux possible, que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, que personne n’a eu à subir de gros orages, enfin que tout va pour le mieux …

Je souhaite

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête des mères"

Que votre fin de journée vous soit agréable ...

J'envoie de GROS BISOUS à notre Pat ainsi qu'à vous tous ...

Que la santé soit avec vous, car elle est le joyau le plus précieux ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 16:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour

Journée de repos pour nous aujourd'hui, heureusement parce qu'il fait encore très chaud, pas de pluie en vue. 

Mais je commence par souhaiter une bonne fête à toutes les mamans 

carte-fete-des-meres-bonne-fete-maman-l-arbre-en-coeur-118x17-cm

en espérant qu'aucune maman ne sera oubliée avec une pensée toute particulière pour notre Pat qui n'aura pas la chance de partager cette journée en famille mais qui j'espère aura beaucoup de visites. 

Bonne journée à tous et toutes et gros bisous 

Marie-Jo 

 

Posté par Mafrada à 14:16 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon dimanche

Pas mal de pluie depuis ce matin très tôt, ciel lourd, encore plein des orages de fin de nuit. Le soleil apparait et disparait.

Que cette journée vous apporte que des bonnes nouvelles, je me souviens des récitations assez courtes que l'on apprenait à l'école et des pleurs de maman quand , avec une fleur prise chez ma grand mère je déclamais les quelques lignes écrites avec un dessin sur le papier, là où elle est je l'embrasse par la pensée.

Meilleure santé à celles et ceux qui souffrent en ce moment et bon dimanche.

Je vous embrasse fort.

Nicolette

 

mères2016

Posté par cigogne78 à 10:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon dimanche à tous

Petit passage dominical pour vous souhaiter de passer une bonne et belle journée et une

8606p  et nos pensées d'amour pour nos mamans parties trop tôt  mais à jamais dans nos coeurs  ♥♥

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 09:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Dimanche et Bonne Fête à toutes les Mamans

Bonjour mes ami(e)s, 

Un dimanche qui s'annonce bien différent des jours précédents. En effet, il pleut depuis 5h du matin et le ciel est vraiment tout gris, je crains, non j'en suis sûre, le soleil ne sera pas présent aujourd'hui mais il sera dans les coeurs de tous ceux qui pourront souhaiter une bonne fête à leur Maman

Fête des Mères 2017 1

 

 

qu'aucune ne soit oubliée et surtout je pense également à celles qui nous ont quittés et sont dans nos coeurs à tout jamais mais aussi de ces enfants disparus dont le coeur des Mamans sera très lourd comme dans celui de celles qui n'ont pu être Maman. 

 

a75xPhPrAxGYjkuk39o_coBE7Z8

quelques fleurs, un cadeau pour marquer l'évènement, un dessin des enfants, un collier de pâtes (eh oui j'ai de bons souvenirs) un appel téléphonique lorsque l'on est éloigné mais dans la moindre petite attention il y aura beaucoup d'amour. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques je souhaite de passer une excellente journée quoi que vous fassiez, certains pourront être rassemblés, d'autres pas hélas mais que l'amour soit au centre de ce dimanche. 

Une pensée pour ceux qui sont dans la peine, la souffrance ou la maladie et une plus importante pour notre amie Pat, la santé est un bien si précieux. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles très bientôt.

!cid_000801c83e2d$47d32710$0a01a8c0@delcourtc6f837

 

d'amitié, chaleureux, affectueux, de réconfort et beaucoup de tendresse.

LN  

Posté par Jour de Mai à 09:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]