Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2017

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

Passage en coup de vent, même s'il n'y en a pas mais il y a surtout de la pluie, elle vient juste de cesser. 

Je vous souhaite un bon lundi 

ballerines

 

 

quoi que vous fassiez, très chargé pour moi mais cela va le faire comme dirait certains. 

Je ne vous oublie pas, sans doute reviendrais-je plus tard pour vous lire plus en détail. 

Mes pensées vous accompagnent avec une plus importante pour notre Pat en attendant de ses nouvelles plus rassurantes. 

Bon appétit car c'est bientôt l'heure. 

Ne9uoJNAvuZT4dR1T1q05MUcMMk (1)

 

LN 

Publicité
Commentaires
M
de la pluie pour moi et un temps gris.<br /> <br /> j' espere que nous aurons de nouvelles de PAT.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonne journée mon Hélène, bien chargée pour toi.. et plein de gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE<br /> <br /> Tu as l'air très occupée..... Bon courage
Répondre
Publicité