Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2017

bonne soirée

Journée un peu chargée, j'arrive un peu énervée sans doute par la chaleur orageuse.....

Je vous souhaite une très bonne soirée, ciel bien noir et orage ????? ce n'est pas ma tasse de thé !!!!

Nous attendons des nouvelles de notre Pat. et je pense fort à elle.

Gros bisous à toutes

Nicolette

soircoucou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Nicolette, comme toi et nos amies je suis en attente de nouvelles de notre Pat, j'y pense aussi beaucoup en espérant qu'elles soient bonnes ..<br /> <br /> Ici temps très chaud, 31° cet après-midi lorsque je suis allée chez le médecin, j'avais très mal au niveau des cotes, et finalement c'est une contracture musculaire, rien à y faire sinon du repos .. ça passera comme c'est venu! grrrr je devais aller faire du ménage chez JP mais Jean ira tout seul demain, et comme je lui ai dit , il fera vraiment le plus pressé ..<br /> <br /> Gros gros bisous ma Nini et bonne soirée, j'espère que tu vas bien et Fanny aussi que je n'oublie pas<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j' ai eu de la pluie suite à l' orage de la nuit derniere.<br /> <br /> tu donneras des nouvelles de PAT.<br /> <br /> j' espere que ce n' est pas trop grave mais la maladie arrive vite<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Publicité