Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2017

Coucou rapide

Bonsoir cheres toutes et chers tous, (moins nombreux que les filles !)

Après ces fortes chaleurs et la chute brutale des degrés ce jour, plus mon aide ce matin, plus la pluie qui a fourni une humidité pas possible, suivie par du soleil, mais à nouveau pluie tout à l'heure en début de soirée,  j'ai beaucoup de mal à suivre, et je suis KO.

Je pense beaucoup à notre très chère Pat, pour qui les examens ont du reprendre aujourd'hui, que j'espère les meilleures possible, et qu'aussi nôtre amie garde le moral loin du blog et de toutes ses amies(is). 

Ce lundi a du être bien chargé pour la plupart de vous, après ce dimanche de fête, et qu'il a fallu du courage à celles et ceux qui sont revenus de ce long weekend, pour reprendre le collier aujourd'hui.

Mes bons souhaits pour vous mes chers amis, de 

b n scintille BPat 

de jolis rêves aussi, qu'elle répare les bobos de toutes sortes, qu'elle vous défatigue un max.

2 b ma livre et fleurs BPat

 

en prenant soin de vous et de vos proches, 

meilleure santé à qui en a bien besoin, gardez la vôtre si vous l'avez, du moins essayez.

A demain mes chéris,

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ma ptite Jacline, merci d'être venue sur mon blog, quand je met se genre de photos, je pense toujours à toi, tu me dis que tu aimes les paysages, nous avons chaud en ce moment, c'est même trop d'un coup, les aprem, on reste en maison,ils annoncent des orages, on verra bien,<br /> <br /> Je vais toujours faire des ménages, mon week end était moyen, mais j'ai eu ma fille à la cam et mon fils m'a envoyé un mail, pour le fête des mamans,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et un bon mercredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
Moi aussi je pense beaucoup à notre Pat ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE à toi<br /> <br /> Ici nous avons un nuancier de Gris au dessus de la tête
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline, que ce mardi soit plus calme pour toi et te permette de te reposer un peu et d'en profiter. <br /> <br /> De très gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonne journée Jacline Que ce mardi te permette de te reposer un peu et de profiter de moments plus calmes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
bonne journee et à demain<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité