Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2017

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

Une journée qui semble se présenter différement d'hier, du soleil, un peu moins chaud mais j'ai vu que Mr Météo avait annoncé des orages dans certaines régions alors prenez vos précautions et surtout qu'il n'y ait pas de dégât car ils sont violents parfois. 

J'espère que votre réveil fut celui d'une personne reposée, prête à entreprendre tout ce qui est planifié mais surtout n'oubliez pas les pauses qui sont nécessaires à l'organisme. 

Que l'on est désemparé lorsqu'il manque quelqu'un de notre grande famille et surtout celle qui nous permet de partager son blog avec gentillesse et amitié, c'est vrai qu'elle nous manque et nos pensées vont vers elle et les siens, en attendant d'être rassurés sur sa santé. 

J'ai trouvé ce petit poème et je me dis qu'il lui convient parfaitement. 

Personne ne rassemble autant de qualités que toi

Audacieuse, tu relèves tous les défis de la vie

Ton dynamisme est si grand que rien ne peut t'arrêter

Recherchant à faire de nouvelles découvertes, tu

Inspires tes amis pour qu'ils fassent évoluer leur existence

C'est avec ta capacité de gestionnaire que tu surmontes 

Inlassablement toutes les embûches qui barrent ta route

A tes côtés, mes journées sont plus belles et plus gaies

Voilà je ne sais pas quand tu liras ces mots mais ils sont pour toi ma Chère Pat. 

66c5631a

 

à vous mes ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, de passage, mes pensées vous accompagnent dans votre journée et que celle-ci soit la plus agréable possible et à tous points de vue. 

Pour moi ce sera ménage alors j'y vais de ce pas, décidé, en espérant que cela sèche car avec ce temps, c'est plus compliqué. 

Quoi que vous fassiez, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

3b37cebe

affectueux. 

LN 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, en attente de nouvelles plus rassurantes encore, je ne peux que m'associer à vous toutes pour adresser mes pensées les plus chaleureuses à notre absente: elle nous manque et bien que ce blog ne soit pas "dépeuplé", nous espérons son retour très vite. D'ici là qu'elle se repose et accepte les examens pour bénéficier ensuite des traitements les plus adaptés et les meilleurs. ce poème si bien choisi, mieux que moi saura lui dire notre fidélité. Beaucoup de courage à sa famille ... oceandefleurs
Répondre
M
joli poeme mais ce matin le temps est gris et humide.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
je m'associe à ce joli texte ! Merci Virginie pour les quelques nouvelles...<br /> <br /> GROS BISOUS LN il fait grisouille ce matin, Fanélie est à un festival théatrale où elle joue sur Guérande.... sur 3 jours, heureusement ils jouent en intérieur !<br /> <br /> BELLE JOURNEE A TOI ♥
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Je ne vous donne pas plus de nouvelle car j'en ai pas plus. Elle fait aller en attendant les résultats. Aujourd'hui elle a pas trop dormi car une dame hurle toutes les nuits. Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Encore merci mon Hélène, bon courage pour le ménage... de mon côté le linge lavé hier est à repasser ... aujourd'hui et oui!!<br /> <br /> Très beau ce texte dédié à notre PAT et espérons qu'elle puisse retrouver la santé et revenir bien vite..<br /> <br /> Gros gros bisous et bon mardi avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité