Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2017

bonne fin de mardi

Sur les rotules Nicolette, j'ai gardé ma pupuce ce matin, car maman cherchant du travail et ayant un R.V. pour entretien, m'a laissé ma poupette en garde. Elle a déménagé une étagère où est ma collection de trolls, lutins.... et a joué avec un bon moment, puis une petite faim et elle m'a réclamé "du thé", MDR la grand mamie, ce fût de la tisane bien sucrée, le lait de sola aux amandes ce n'est pas pour Iléna mais pour les chats !!! et toc...

Un peu de repos avant d'essayer de trouver de l'essence pour demain. Pénurie de diesel mais ma Citroën roule avec du 95....

Temps rafraichi et ciel un peu capricieux mais du vent.

Un gros baiser à chacune de vous.

Nicolette

jourpaques

Publicité
Commentaires
N
Et bien Nini un peu d'animation ce matin dans ton quotidien hihi mais ce ne fût que du plaisir pour grand-mamie ...<br /> <br /> L'essence on n'en parle pas encore sur Marseille .... d'après ce qu'ils disent il ne devrait pas y avoir de pénurie .. ?? <br /> <br /> Bonne soirée ma Nicolette et aussi à Monique que j'aperçois<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
un changement de vie avec cette petite<br /> <br /> ici pas encore de penurie d' essence<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité