Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2017

bon mercredi !

Mon petit coucou matinal pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre-vous de passer une

JOURNEE__2_ quoi que vous fassiez en ce mercredi.

J'espère que la nuit vous aura été douce, surtout pour nos souffrants..

Bons gros bisous à vous partager et une pensée particulière pour notre amie Pat.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci à vous mes amies qui êtes passées ce matin.<br /> <br /> J'espère pour vous que ce mercredi s'est bien passé, avec du beau temps pas trop chaud. On peut mieux vaquer à ses occupations sans s’essouffler, et être moites.<br /> <br /> Bonne nuit mes amies<br /> <br /> et très bon jeudi, premier du mois de Juin !!<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à toutes et prenez soin de vous.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Excellente journée Amies, Amis <br /> <br /> Bises amicales , affectueuses , à Toutes, Tous<br /> <br /> Pensées Particulières à Notre Amie PAT , Meilleurs Voeux <br /> <br /> De prompt rétablissement , bises affectueuses <br /> <br /> <br /> <br /> Il fait encore Trés chaud dans mon coin ,,,,,,,,,j'ai fait mes courses <br /> <br /> Maintenant je reste au frais !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Bonne journée mes amies, je trouve qu'il fait encore bien chaud ce matin dehors, chez moi toutes les précautions sont prises.<br /> <br /> Passez une bonne journée et gros bisous à toutes<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
merci Océandefleurs, la fraîcheur du matin vous aidera à vaquer à vos diverses occupations dans de meilleures conditions et vous vous en sentirez mieux. I<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, un peu de fraîcheur, enfin, pour respirer plus aisément et surtout pouvoir accomplir les tâches prévues sans trop transpirer ! Bonne journée à vous et à toutes nos amies, oceandefleurs
Répondre
N
merci Mai nou, bonne et douce journée à toi aussi, quoi que tu fasses en ce jour<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Nénette, Bonjour Monique.<br /> <br /> Je passe vous faire un petit coucou pour vous souhaiter une agréable journée.<br /> <br /> Comme toi Nénette j'ai une petite pensée particulière pour notre amie Pat qui j'espère se remet tout doucement et va bien vite retrouver la forme.<br /> <br /> Bonne journée également à toutes celles qui passeront plus tard.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
merci et bonne journee.<br /> <br /> ce matin c ' est jour de marché donc jour de petites rencontres.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité