Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2017

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Dernier jour du mois, il a passé bien vite mais j'espère que le prochain passera aussi vite et agréablement en espérant retrouver notre Chère Amie Pat, très vite, après les soins prodigués, les examens passés, résultats rassurants et le traitement adéquat. Ah oui qu'elle nous manque mais la santé avant tout et c'est un bien si précieux, alors pensons à nous et ceux qui nous entourent. 

J'espère que la journée d'aujourd'hui se passera la plus agréablement possible, milieu de semaine pour ceux qui travaillent, hélas demain pas de pont mais un long week end en perspective. Ce sont les enfants aussi qui seront heureux. 

PX_tUhNAl1TNlRF5qfXasRF3GFU@400x351

quoi que vous fassiez, le soleil est présent même si hier le temps fut très mitigé, un parapluie était nécessaire car c'était menaçant parfois. Il fait quand même plus frais ce matin, alors je pense à certaines qui doivent avoir leur petite laine

lol-36

 

Bon courage à Virginie qui nous tient informés.  

J'ai lu que Monique allait aller au marché, c'est un moment agréable fait de rencontres et ainsi on allie l'utile à l'agréable.

Nénette doit être partie à son rendez-vous habituel avec Jean, çà aussi c'est agréable.

Valie, toi aussi tu es comme Jacline, oubli chez le docteur mais il n'y a peut-être pas d'urgence. J'espère que le moral n'est pas en berne................ ! Bonne journée créative, cela fait oublier les moments plus difficiles ou compliqués. 

Jacline, une journée très chargée mais tu as pensé à toi, achat de vêtements, rendez-vous chez ta généraliste, qui avait tous les éléments te concernant, elle t'a trouvée sereine j'espère, comme peut l'être quelqu'un avec des soucis .............. et qui voudrait voir une situation plus perenne. Bon courage à toi.

Titou, oui j'ai trouvé que ce poème était bien approprié à notre Pat et nous espérons comme toi la retrouver chaque jour, nos billets quotidiens ne l'oublie pas. J'espère qu'Yvette va bien après ton passage d'hier. 

Océandefleurs, oui on respire un peu mieux ce matin, on aura un peu moins de peine à faire ce que nous avons planifié même si pour moi j'ai prévu de penser à moi en allant chez le coiffeur. 

Nicolette, j'espère que tu n'as pas trop de choses à imprimer et merci d'être notre messagère. 

Maryse, le soleil ne doit pas te réjouir et j'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Bon courage. 

Cela fait un moment que nous n'avons pas vu Marie-Jo, sans doute trop de choses à faire. 

Mai nou, bonne journée quoi que tu fasses mais sans doute une visite chez Mam Miam. J'espère que tout le monde va bien. 

J'espère que Dom passe de bons moments, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. 

On n'a pas vu Marie-Claude, j'espère que les orages n'ont pas été trop violents. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, je vous souhaite un agréable mercredi, prenez du bon temps, soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

614c8959

 

LN

Publicité
Commentaires
V
Coucou Hélène<br /> <br /> Non le moral n'est pas en berne.... ne t'inquiète pas... Il faut que je me canalise sur ce qu'il y a de meilleur pour moi.... beaucoup de choses à faire et à penser.... pour nos vacances ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
merci Océandefleurs, bonne journée à vous aussi, bon mois de Juin et bon courage pour vos travaux au jardin<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, beaucoup de travail au jardin et le "léger" rafraîchissement d'hier a permis d'en faire autant que mon dos et mes mains l'ont supporté !!! <br /> <br /> J'espère que la santé de chacune reviendra ou se maintiendra, en attendant, nos pensées soutiennent celles qui en ont le plus besoin.<br /> <br /> Le coiffeur ? j'y vais par impérieuse nécessité une fois par an, en vitesse, pour couper des longueurs trop anarchiques : j'avoue ne pas trop aimer ce moment ... prochain passage sous les ciseaux fin Juin/début juillet sans doute ...<br /> <br /> D'ici là, belle journée, oceandefleurs
Répondre
M
Coucou Hélène<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe régulièrement mais pas toujours le temps de laisser un message, mais je pense bien à vous tous surtout à notre Pat dont l'absence nous désoriente, ayant tellement l'habitude de voir son petit coucou matinal et j'espère qu'elle reviendra bientôt.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
le temps est agreable.<br /> <br /> cet apres midi je suis allee voir une brodeuse.<br /> <br /> on a bavarde et peu brode.<br /> <br /> pas grave<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou mon Hélène! Chez nous ce matin on respire mieux, quelques petits nuages viennent voiler le soleil par moments...<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour tous les deux et t'envoie de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité