Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2017

bon mercredi

Bonjour et bonne journée

Pénurie d'essence à Epernon.....

Merci à toutes pour les messages, prêts pour la livraison cet après midi. Je repasserai ce soir vous faire un coucou.

Bisous

Nicolette

 

mercreditendre

Publicité
Commentaires
J
Parfait et MERCI ma chère Nicolette, pour les commissions.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah flûte ! pénurie d'essence par chez toi, ça commence un peu partout, j'espère que ça ne va pas durer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur de coeur<br /> <br /> Bon jeudi, j'espère que si tu as des courses à faire, ce n'est pas trop loin et ne prends pas des choses trop lourdes, ce sera pour une autre fois.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il va falloir marcher ou prendre le velo!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité