Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2017

Coucou tard du soir

Je vais être très brève, le temps m'a filé entre les doigts, entre une chose et l'autre, toutes assez importantes. En tout cas ciel bleu, et température impeccable ! 

j'espère que tout à bien été pour vous toutes, et que nôtre amie PAT, prends son mal en patience, pour être bien soignée et nous revenir bien vite. 

Meilleure santé à qui en a besoin, et il y a beaucoup de gens qui en ont besoin hélas ! 

b n JE FERME BPat

GROS POUTOUS pleins de TENDRESSE à vous partager,

rendez-vous demain au 1er Juin !! 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
gros bisous ma grande sœur de cœur. Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Nini
Répondre
N
Bonne journée Danielle, oui moi aussi je trouve que le temps passe bien vite .. déjà en juin ! <br /> <br /> Bon vendredi auprès des retraités pour ta démonstration de dentelles aux fuseaux.. <br /> <br /> Il fait bon ici, le soleil est moins fort car quelques nuages blancs viennent lui tenir compagnie ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonne journée du 1er juin à toutes Le temps passe très vite, les journées sont trop courtes ou bien il ma faut plus de temps pour faire les choses je ne sais pas mais je suis tout le temps à la bourre Demain nous allons faire une démonstration de dentelles aux fuseaux à la maison de retraite de notre village comme chaque semestre et je n'ai pas encore préparé mon matériel !!!<br /> <br /> J'espère que notre amie Pat va un peu mieux et qu'elle se soigne bien<br /> <br /> A toutes j'envoie des bises ensoleillées pas trop chaudes encore pour le moment<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Je viens te souhaite une belle journée ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
oui merci Monique..bon et beau mois pour toi aussi et tous les tiens<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci bonne nuit et surtout que de bonnes choses pour ce mois de juin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité