Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2017

bonjour et bon mois de Juin

  Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun un

JEUDI__2_  quelles que soient vos occupations et pour notre  amie très chère et tous les siens ..

imagesL64Y5DAD J'espère que vous avez passé une douce nuit, prenez bien soin de vous et je vous envoie de bons gros bisous d'amitié à vous partager.

Publicité
Commentaires
N
Oui ma Jacline, il a fait bien chaud hier a.midi, j'ai bien fait ma petite sieste, ça fait du bien par ces temps !<br /> <br /> Gros bisous et toutes mes pensées pour notre amie Pat qui nous manque tant avec un bon rétablissement ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nénette, merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Je crois que nous avons eu la même température ce 1er Juin, il y avait aussi quelques nuages blancs qui ne filaient pas vite, n'ayant pas de vent, on avait 28°.<br /> <br /> J'espère que tu as pu faire ta petite sieste, après le départ de JP.<br /> <br /> Mais bonne nuit à présent<br /> <br /> et bon vendredi à vous deux.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oui ma Nicolette ! JP était avec nous et Jean vient de le raccompagner à l'instant.<br /> <br /> Je crois que je vais me coucher un peu maintenant, une petite sieste ne fait pas de mal quand il fait chaud<br /> <br /> Gros gros bisous sans oublier ta Fanny et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonne journée ma Nénette, J.P. vient peut être déjeuner ?<br /> <br /> Je m'active autant que faire ce peut vu les douleurs mais j'essaie de moins "penser" ...... tu comprendras que tant de choses s'accumulent que ma tête essayant de se reposer la nuit ne fait que penser..... la tienne doit beaucoup cogiter...<br /> <br /> Je vous embrasse affectueusement tous les trois.<br /> <br /> Bisous à Monique, Danielle et à toutes.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Un petit coucou ce matin à la fraiche avant de refermer tous les volets pour garder un peu de fraicheur<br /> <br /> Belle journée à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter à vous déjà passées ou bien qui nous rejoindront plus tard, un bon jeudi. <br /> <br /> Je repasserais plus tard. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci et bonne journée Mai nou et .. bon courage pour le désherbage! <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Un petit coucou rapide car avant la chaleur je vais aller désherber .<br /> <br /> Bonne journée et une grosse pensée pour notre Pat qui doit s'armer de courage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bonne journée à toi aussi Monique, quoi que tu fasses .. pour nous ce seront les courses à faire ce matin comme d'hab.<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité