Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2017

Bonjour !

Bonjour à tous !

Pas pu venir hier au soir, mais j'espère que chacun aura passé une bonne nuit reposante ...

Que ce nouveau mois apporte ce qu'il y a de meilleur pour vous tous et en priorité la santé qui est le moteur de la vie, pour le reste, l'on arrive toujours à s'en accommoder ...

Merci Hélène pour ta magnifique bannière qui vient, nous faire rêver dans un cadre idyllique, propice au repos du corps et de l'âme ... 

Jeudi image 6

Que ce jour ne soit pas trop chaud pour certains et que vous puissiez faire ce que vous avez de prévu sans trop de fatigue, alors pour cela pensez aux petites pauses !!!

BONNE JOURNÉE en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Plein de courage à ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou, j'espère que tu as passé un bon 1er Juin.<br /> <br /> BONNE NUIT mon amie, j'espère qu'elles ne sont pas trop chaudes par chez toi.<br /> <br /> Bon vendredi et bonne journée avec Yvette,<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux, elle et toi, mais pourquoi pas pour phil même si je ne le connais pas !!<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou Titou, température encore acceptable dans le 28, mais pas de sortie sous le soleil, un petit tour vers la mer ? ce doit être agréable en ce moment, pas encore trop de monde....<br /> <br /> Bisous à vous deux et à ta maman , qu'elle garde sa forme actuelle.
Répondre
N
Merci ma Titou, pas trop chaud ce matin.. juste ce qu'il faut pour se sentir bien<br /> <br /> Bisous bisous et bon jeudi en compagnie de Phil<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci mais il semble faire un peu chaud ce maton<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité