Bonsoir chers amis(es),

je vous souhaite un très bon mois de

MOIS juin4BPatFLy 

 qu'il vous apporte toute la sérénité désirée, des jours heureux et la santé.

N'ayant encore rien lu, J'espère que ce 1er Juin vous l'avez bien passé, à l'ombre, ou avec chapeau et lunettes de soleil, voire une crème solaire sur la peau dénudée.

C'est chez moi qu'il a encore fait beau et chaud, presque sans vent, 28°.

ça ne nous a pas empêchées mon aide et moi de faire du boulot, entre autre nettoyer le canapé à fond, les coussins tous tapés pour faire sortir la poussière, les petits coussins aussi, et nettoyer tout le meuble à l'aspirateur et chiffon de poussière imbibé de Fée du logis.
Remettre la planche de bois sous les coussins d'assise , mettre dessus les coussins spéciaux, pour que nos petites fesses soient posées sur du moelleux , HI HI ! , poser dessus les gros coussins du canapé, qui avaient bien pris le soleil , si bien que lorsque je me suis assise, ils étaient bien trop chaud HI HI ! , debout vite fait, et direction le fauteuil de jardin à l'ombre HI HI ! ,

je vais fermer les volets du salon, la vitre est ouverte dans mon dos, bien que n'ayant pas de moustiques, je crains les minuscules insectes d'orage qui piquent encore plus fort que les moustiques !!

BONNE NUIT tout le monde, qu'elle soit surtout bonne pour nos souffrants, pour les aider à guérir.

Ma grande pensée pour notre amie PAT, qui me manque autant qu'à vous toutes. ♥ 

Et demain : BON VENDREDI, fin de semaine pour ceux qui bossent en dehors de chez eux.

b jé chat fenêtre BPat 

prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*