jeudi 01 juin

Coucou du soir

Bonsoir chers amis(es),

je vous souhaite un très bon mois de

MOIS juin4BPatFLy 

 qu'il vous apporte toute la sérénité désirée, des jours heureux et la santé.

N'ayant encore rien lu, J'espère que ce 1er Juin vous l'avez bien passé, à l'ombre, ou avec chapeau et lunettes de soleil, voire une crème solaire sur la peau dénudée.

C'est chez moi qu'il a encore fait beau et chaud, presque sans vent, 28°.

ça ne nous a pas empêchées mon aide et moi de faire du boulot, entre autre nettoyer le canapé à fond, les coussins tous tapés pour faire sortir la poussière, les petits coussins aussi, et nettoyer tout le meuble à l'aspirateur et chiffon de poussière imbibé de Fée du logis.
Remettre la planche de bois sous les coussins d'assise , mettre dessus les coussins spéciaux, pour que nos petites fesses soient posées sur du moelleux , HI HI ! , poser dessus les gros coussins du canapé, qui avaient bien pris le soleil , si bien que lorsque je me suis assise, ils étaient bien trop chaud HI HI ! , debout vite fait, et direction le fauteuil de jardin à l'ombre HI HI ! ,

je vais fermer les volets du salon, la vitre est ouverte dans mon dos, bien que n'ayant pas de moustiques, je crains les minuscules insectes d'orage qui piquent encore plus fort que les moustiques !!

BONNE NUIT tout le monde, qu'elle soit surtout bonne pour nos souffrants, pour les aider à guérir.

Ma grande pensée pour notre amie PAT, qui me manque autant qu'à vous toutes. ♥ 

Et demain : BON VENDREDI, fin de semaine pour ceux qui bossent en dehors de chez eux.

b jé chat fenêtre BPat 

prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:36 - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée et chaude, j'espère qu'elle ne l'a pas été de trop pour certains ...

J'espère que le temps ne vous a pas trop filé entre les doigts comme à notre Jacline et que vous avez pu faire tout ce que vous vouliez comme vous le vouliez, car nous avons toujours, un tas de chose et d'autre à faire, dans une journée ...

Bonne nuit image 2

Pour que demain vous trouve au mieux de votre forme, meilleure santé à qui en a besoin avec une pensée particulière pour notre Pat ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

déjà le 1er juin !!!

Bonjour amies et amis

Mon réveil matin m'a priée vers 7h de me lever, il faisait déjà chaud mais pas trop, donc ménage un peu poussé, et commencement de cuisine.... je vais me concocter une recette de navets, carottes et petits pois avec un osso bucco de DINDE, il faut baisser le cholestérol et le sucre.... après c'est faisselle à 20%; les fruits chez le marchand.... et pas beaucoup d'essence, j'attends la fin de la grève.....

Peut être un peu de couture aussi car 2 pantalons légers à raccourcir..... et des pauses bien réparties.

Passez une bonne journée, le mois de juin débute chez moi avec un beau soleil, je souhaite qu'il ne soit pas trop ardent si vous avez des courses à faire ou autres.... je pense à Nénette car nous sommes jeudi....

Gros bisous à chacune avec plein de pensées positives et affectueuses pour Patou, elle est bien au calme et chambre bien aérée, supportable malgré tout.

Prenez soin de vous, protégez vous du soleil et des allergies actuelles dues aux charmes, aux bouleaux, au tilleuls et autres...... et pensez à moi qui suit entourée de ces superbes arbres. Hihihi je fais avec c'est si beau.

Nicolette

jeudi11

Posté par cigogne78 à 11:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Pas pu venir hier au soir, mais j'espère que chacun aura passé une bonne nuit reposante ...

Que ce nouveau mois apporte ce qu'il y a de meilleur pour vous tous et en priorité la santé qui est le moteur de la vie, pour le reste, l'on arrive toujours à s'en accommoder ...

Merci Hélène pour ta magnifique bannière qui vient, nous faire rêver dans un cadre idyllique, propice au repos du corps et de l'âme ... 

Jeudi image 6

Que ce jour ne soit pas trop chaud pour certains et que vous puissiez faire ce que vous avez de prévu sans trop de fatigue, alors pour cela pensez aux petites pauses !!!

BONNE JOURNÉE en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Plein de courage à ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 09:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi - 1er Juin

Bonjour mes ami(e)s, 

Afin de changer de mois, je vous mets la bannière créée à cet effet, 

Bannière Juin 2017_1

que celui-ci voit d'agréables choses, la santé pour tous, c'est le bien le plus précieux avec une pensée plus importante pour notre Chère Amie Pat. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit, pas trop chaude car la chaleur est bien rentrée dans les maisons et ce matin je vois que certaines ont entrepris d'aller au jardin pour du jardinage ou du déserbage. D'autres feront leur petite promenade ou virée habituelle et plus l'éternel recommencement des courses. Que le temps ne passe pas trop vite pour avoir un peu de temps pour soi. Même si parfois on voudrait être à demain. 

Alors quoi que vous fassiez, que ce jeudi s'annonce sous les meilleurs auspices et n'oubliez pas les pauses utiles afin de ne pas être trop fatigués. Bon courage à ceux qui en ont besoin et là je pense que la liste est longue ainsi que tout mon soutien.

Journée bien occupée pour moi mais çà va le faire comme diraient certaines personnes et il y a bien plus important donc on prend son bâton de berger et on s'active. 

Je vous envoie de très gros 

059a828e

 

LN

Posté par Jour de Mai à 08:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bonjour et bon mois de Juin

  Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun un

JEUDI__2_  quelles que soient vos occupations et pour notre  amie très chère et tous les siens ..

imagesL64Y5DAD J'espère que vous avez passé une douce nuit, prenez bien soin de vous et je vous envoie de bons gros bisous d'amitié à vous partager.

Posté par Tonya à 05:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]