Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2017

bonne fin de semaine

Bonjour à toutes et tous, nous voici déjà en fin de semaine avant un long WE de Pentecôte, pour le plaisir des enfants et des travailleurs ..

Je vous souhaite un

VENDRED_I__2_ et quoi que vous fassiez, que cette nouvelle journée se passe au mieux pour tous.

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Un très grand Merci à toi ma cocotte Virginie, de nous tenir informées régulièrement, ça nous rassure un peu, et nous constatons qu'elle est bien entourée, <br /> <br /> Bon courage pour sa première injection, et je lui fais de très GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit tu dois être fatiguée de ta journée..<br /> <br /> Bon wekend à toi autant que faire se peut, quand on a sa maman malade, on ne pense qu'à ça.<br /> <br /> GROS BISOUS à toi et Lucille, qui doit aussi s’occuper d'autres choses, je suppose. <br /> <br /> Tophe est au courant ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Je l'ai eu au tél. avant de manger, merci de m'avoir répondu elle ne sait pas non plus, <br /> <br /> Bisous, bon anniversaire à Lucas, ça grandit vite !!!!!!<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Elle ne sait pas combien de temps elle reste. Je te dirai quand j'en serai plus. Bisous
Répondre
C
Merci Virginie, je voulais l'appeler aujourd'hui pour savoir combien de temps elle restait pour aller la voir la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est mieux pour elle que les injections se passent à Rambouillet.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta sœur et à toutes les amies.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
bonjour à toutes<br /> <br /> ce matin je suis dans la brume mais ça devrait se lever.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Coucou, le pneumo cancérologue est passé la voir hier. Donc tout se passe à rambouillet. Mais pour le moment, il l'a garde je pense jusqu'à la première injection, après ça sera toutes les 3 semaines. je lui ai transmis tout vos bisous.<br /> <br /> Gros bisous à toutes.<br /> <br /> Virginie
Répondre
N
Merci et bonne journée de fin de semaine Mai nou, avec du soleil !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Nénette, coucou à toutes,<br /> <br /> Il a plu cette nuit mais pour le moment le soleil est là et j'espère que la chaleur sera là également, fidèle au rendez-vous, pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou OCEANDEFLEURS <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil est déjà bien haut , la chaleur se faisant sentir , pufffff<br /> <br /> Bises amicales pour une excellente journée <br /> <br /> Prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
O
Bonjour, nuit trop chaude encore pour un repos bénéfique mais les orages annoncés vont remédier à cela sans doute ... aujourd'hui entre autres obligations, passage chez le dentiste et sans anesthésie, bien sûr !!! Bonne journée et nos pensées fidèles et positives pour notre amie, oceandefleurs
Répondre
Publicité