Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2017

bon samedi

Mon petit coucou du matin, pour vous souhaiter avec plaisir et amitié à chacune et chacun d'entre-vous un

SAMEDI et un bon long WE de PENTECOTE pour nos travailleurs et petites têtes blondes ..

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Merci Kalcou, contente de te lire ! j'espère que cette journée s'est bien passée.. mais elle n'est pas encore finie, les jours ont bien augmenté ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
K
très bon dimanche de Pentecôte à tous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> .
Répondre
J
C'est quand même bien ma Nénette d'avoir un café en bas de chez toi, et d'avoir fait la connaissance de tous les habitués.<br /> <br /> Ce qui ne gâche rien, c'est que les patrons sont supers !<br /> <br /> ça doit mettre la bonne humeur pour la journée de l'avoir commencée ainsi.<br /> <br /> Chaud chez toi, et froid chez moi ! grrrr<br /> <br /> BONNE NUIT mes amis<br /> <br /> et bon dimanche de PENTECÔTE.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma Nicolette ! et oui toujours matinale ...mais le passage de notre chère Patou avant le mien me manque énormément..... <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ma Nini, je te fais de gros gros bisous de mon sud et caresses à ta Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour Mai nou, Marie Claude, Monique et Nénette qui est toujours matinale.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et gros bisous <br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonjour Marie-Claude, Monique ... nous revenons de notre petit café habituel, ça fait du bien de voir un peu de monde, nous connaissons tous les habitués maintenant et les patrons sont supers!<br /> <br /> Il commence à faire chaud c'est vrai, il faudra ne pas oublier de bien boire dans la journée .. de l'eau bien entendu :-)<br /> <br /> Gros bisous amicaux et très bonne journée mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
le soleil est déjà leve et la journee s ' annonce chaude<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou MAI NOU <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous , passez une excellente journée commençant un long week end ...........bises affectueuses , amicales , du matin calme MAIS déjà bien chaud. !!! <br /> <br /> Prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
Coucou Nénette,<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité