Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2017

Bon samedi

Après une nuit courte.... des orages hier soir et beaucoup de pluie, samedi bien gris, lourd .

J'ai pu faire le plein d'essence et mes courses, mais gros orage, j'étais à l'abri mais le parking commençait à ressembler à la mer qui montait.... Je pense aux jardins, déjà mon balcon était très mouillé mais les fleurs arrosées, silence ça pousse !!!!

Passez une bonne journée, prenez soin de vous aux quatre coins de la France .

Gros bisous à toutes

Nicolette

samediD

 

 

Publicité
Commentaires
J
Quel temps infecte chez toi ma Nini !!! <br /> <br /> S'il n'y avait pas eu les courses à faire, il aurait été bon de rester chez toi.<br /> <br /> Plein d'essence fait <br /> <br /> et en plus le balcon arrosé, gratis, tes fleurs sont très contentes et toi aussi.<br /> <br /> Est-ce que Nénette a soufflé assez fort pour que tu reçoives du soleil ? <br /> <br /> Il est déjà l'heure de te souhaiter une BONNE NUIT<br /> <br /> et un bon dimanche de Pentecôte.<br /> <br /> GROS BISOUS tite soeur de coeur.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Et bien ma Nini quel temps chez toi ! mieux vaut rester à la maison.. avec un bon livre<br /> <br /> Je veux bien essayer de t'envoyer de mon soleil.. je souffle très fort et qui sait ???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité