Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2017

Coucou du soir

Pour une fois il n'est pas trop tard, donc je ne chuchoterai pas pour vous dire 

BONSOIR chers amis(es),

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Mam Miam ; Claudine ; Danielle ; Sara ; Mamitina ; Mamisette ;  Marie-Claude ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mamyrose ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ;  Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et vous autres les amis(es) qui passez par là,

je souhaite que vous ayez toutes et tous passé un bon samedi de weekend de Pentecôte, trois jours pour celles et ceux qui bossent en dehors de chez eux. Pour les écoliers aussi. 

Ciel gris chez moi, et chute de température de 28° hier, 19° ce samedi ! Toujours pas de pluie, encore moins d'orage. Prévu demain matin 10°, j'ai ressorti ma grosse robe de chambre, on remettra un pullover manches longues, alors que tout ça était lavé et rangé, Sgro-gnieux-gnieux !!

Deux heures de papotages au téléphone , mon amie d'enfance et ma cousine. Ensuite trois grands e-mail, et l'heure de la soupe était déjà là.

Ce qui est déjà là mes amies, c'est de vous souhaiter une BONNE NUIT, qu'elle soit, surtout,  la meilleure possible pour nos souffrants, pour aider à la guérison.

Bonne journée demain dimanche...

PENTECOTE BPat 

qu'il envoie la paix dans les corps et les âmes de tous mes amies(is), 

c'est mon voeux le plus cher !! ♥ ♥ 

Pensées des plus tendres et affectueuses pour ma PAPAT, que j'attends de revoir parmi nous, en bien meilleure forme ♥ ♥ 

A demain mes chers amis, surtout prenez bien soin de vous et de vos proches.

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon appétit ma grande sœur, repos aujourd'hui pour toi ? mauvaise nuit et vers 7h je me suis endormie, donc lever à 9h30, petit ménage, lavage de tête et mise en plis, la chaleur ayant bien baissé je vais essayer d'être un peu courageuse et de coudre.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à Louis.<br /> <br /> Nini
Répondre
V
Le ciel va mieux....<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
M
merci la nuit a été bonne.<br /> <br /> j' ai eu de la pluie hier soir.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Coucou ma p'tite Jacline !<br /> <br /> Nous avons failli nous télescoper, cela faisait longtemps ...<br /> <br /> Bonne nuit et bon dimanche avec Louis ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
Publicité