Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2017

bon lundi de Pentecôte

Petit coucou du matin,  pour vous souhaiter à toutes et tous un

LUND_Ijour de repos pour certains et à faire ce que vous aimez, si vous le pouvez..

Bon rétablissement à nos souffrants, une pensée amicale à notre Pat et prenez bien soin de vous !

Bisous bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Nini ! nous revenons après une p'tite promenade, il fait beau et sans vent au moins !!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une douce journée et t'envoie de gros gros bisous <br /> <br /> Caresses à Fanny<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Gros bisous les amies et une pensée accompagnée de bisous pour Pat.<br /> <br /> Temps mitigé avec du vent à Epernon<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Oh un bien mauvais temps pour une Pentecôte.. je comprends que le jardin ne t'attire pas trop .. j'espère que cela s'arrangera bien vite pour retrouver une température agréable..<br /> <br /> Bon après-midi malgré tout .. je vais essayer de souffler pour que le soleil arrive jusqu'à toi<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Nénette, coucou à toutes,<br /> <br /> Un petit clin d'œil à notre Pat qui nous manque beaucoup et qui, j'espère, reviendra bientôt nous tenir compagnie, gros bisous ma belle.<br /> <br /> J'espère que vous passez une excellente journée.<br /> <br /> Ici le temps a beaucoup changé, ciel gris, vent, la température a bien baissé, aucune envie d'être dans le jardin, j'espère que ça va s'améliorer rapidement.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Coucou Danielle, Monique, me voici de retour sous le soleil car ici il faisait gris en tout début de matinée. J'espère que vous passerez une bonne journée mes amies quoi que vous fassiez en ce jour férié.<br /> <br /> Oh oui notre Pat nous manque beaucoup ... espérons qu'elle sera bientôt avec nous ...<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
un petit bonjour à tout le monde.<br /> <br /> ce matin il fait frais mais hier il a plu.<br /> <br /> bon retablissement à PAT<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bon lundi à toi aussi. Aujourd'hui le soleil est revenu, il fait un peu frais ce matin profitons en pour aérer la aison et vite refermé les fenêtres avant la chaleur de l'après midi<br /> <br /> Un petit bonjour à toutes celles qui passeront par là et une grosse pensée pour notre amie Pat<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité