Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2017

Bonne fin de soirée et bonne nuit

Bonsoir chers toutes et tous,

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Mam Miam ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Mamisette ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ;  Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et vous autres les amis(es) qui passez par là,

Le temps est vraiment capricieux, pluie chez les unes, baisse de température comme chez moi, et soleil chaud chez d'autres, ça ne vous a pas empêché de venir mettre vos gentils messages et commentaires. Merci mes chers amis.

Merci à toutes qui m'avez souhaité une bonne journée, j'espère que la vôtre l'a été, plaisante et pas trop fatiguante.

Beaucoup de vent chez moi, il a fait venir les nuages chargés de pluie, et depuis tout à l'heure à 20 heures, elle est arrivée assez serrée, je suis contente pour les plantes, dont on voit qu'elles souffrent en faisant de petites fleurs, de petites feuilles, certaines sont déjà grillées par le soleil de ces derniers jours. -  Par contre une rose-trémière poussait en plein milieu du terrain dans l'herbe tondue, pas folle la bête, elle avait choisi un endroit frais, bien qu'au soleil, et à l'abri du courant d'air créé par le vent. Cet après midi je l'ai faite changé de place par mon époux, dans un endroit où elle aura aussi du soleil et très peu de vent. J'espère qu'elle va bien vouloir continuer à pousser, et je suis impatiente de voir la couleur de ses fleurs.

Jour férié ce lundi, donc pas d'aide ménagère, j'aurai une remplaçante demain matin, qui ne connait pas le travail à exécuter, jusqu'à présent elle venait en remplacement que l'après midi en fin de semaine. Donc pas le même boulot. 

Reprise aussi du travail hors maison pour celles et ceux qui étaient partis ces trois jours, pour les écoliers pareil, bon courage.

b n pluie réverbbères BPat 

à toutes et tous ; que nos souffrants, de diverses pathologies, qui ont souvent des nuits difficiles, la passe au mieux, voire carrément bien. 

BON MARDI demain, prenez soin de vous, ne faites que ce que vous pourrez et pensez à vous reposer de temps à autre. 

b jé fleurs barre BPat17 

avec en plus mes GROS BISOUS AFFECTUEUX, 

et mes meilleures pensées pour ma chère amie Papat, dont je me languis, et je suppose qu'elle aussi doit se languir de nous toutes. ♥ ♥ ♥ ♥ 

a dem fleurs valie BPat 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un beau Mardi faute d'être passée hier trop de choses à faire..... Le temps est moche et froid !<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
N
Merci ma Jacline, je te souhaite une bonne journée de mardi avec Louis et prenez bien soin de vous !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit mais pas de pluie j' ai eu ma part<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou Jacline<br /> <br /> j'espère que nous n'aurons pas toute la pluie que tu nous montres sur ton image de bonne nuit, sinon je reste au lit toute la journée.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité