Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2017

Bonjour ma bien Chère Famille. J'espère que vous

Bonjour ma bien Chère Famille.

J'espère que vous avez bien profité de ce long week-end de Pentecôte, plutot chaud vers chez moi !

Je n'ai pas mis le nez dehors. J'ai juste eu la visite de Lydie et Léa hier après-midi.

La Tornade est venue prendre son goûter chez Mamy avant d'aller à sa compétition de hip-hop toujours en grande forme la Miss, mes biscuits en ont pris un coup !!!

Elle a aussi de la répartie ! Lydie était en train de siroter son coca sur le canapé et Léa n'arrêtait pas de l'embêter. Au bout d'un moment, Lydie lui dit, arrêtes Léa, tu me donnes chaud ! Et la Miss de rétorquer, je cite : "ben Maman t'as voulu des enfants, alors il faut assumer" et moi de lui rétorquer "eh bien Léa, toi aussi quand tu fais des bêtises, il faut les assumer ". Du coup, cela lui a cloué le bec .................. non mais ........

Mon P'tit Lapin, tu me manques beaucoup et j'ai hâte de te retrouver sur le blog, mais prends bien soin de toi. Je t'envoie une brassée de méga bisous.

A vous Toutes et mon Gentleman, je vous souhaite un bon mardi, et ma chaleureuse amitié. Portez vous bien.

antan cerises

Moi, je fais une cure des cerises de chez Josie et Raymond !!! Hum .............

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Maryse, contente de te lire aussi même si je vois qu'il fait trop chaud chez toi alors qu'à d'autres endroits c'est trop frais. On est jamais content de son sort !<br /> <br /> Par contre tu as une choupinette a de la répartie, enfin il faut peutêtre mieux les voir comme cela que différent.<br /> <br /> Je comprends pour ta soeur, difficile lorsque l'on est loin de pouvoir aider. Bon courage pour faire face au quotidien avec des hauts et des bas.<br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonjour ma Titou, moi aussi je suis contente de te lire. J'espère que tu vas bien ainsi que Phil et ta Maman. Ici toujours aussi chaud ! La santé, je fais l'impasse dessus. En ce moment de gros soucis avec Peggy la fille de Jocelyne et cela me contrarie beaucoup. Je suis loin d'elle et je ne peux pas faire grand chose !!!<br /> <br /> De gros bisous et un bon mercredi.
Répondre
T
Contente de te lire ma chère Maryse, je vois que Léa a de la répartie mais tu es loin d'en manquer toi aussi, je comprends que tu lui aies cloué le bec car elle ne devait pas s'y attendre ... Parfois, il faut remettre les pendules à l'heure, même si on les adore ...<br /> <br /> En tout cas, elle est toujours en pleine forme pour faire tout un tas d'activités ou elle se défoule ...<br /> <br /> J'espère que ta santé ne va pas trop mal et que la chaleur est un peu retombée, par chez toi, afin que tu te sentes mieux ...<br /> <br /> Gros bisous, bonne nuit ...<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Coucou ma Maryse,<br /> <br /> la chaleur et toi, vous n'êtes vraiment pas copines.<br /> <br /> Et TOC pour Léa, tu l'as bien eue ! lol<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui mardi, tu as passé une meilleure journée question climat.<br /> <br /> A présent tous mes souhaits de bonne nuit,<br /> <br /> et de bon mercredi.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne soirée Monique et j'espère que demain tu auras un plus beau temps ! <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bon gouter<br /> <br /> ici il fait froid et il pleut<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Contente de te lire Maryse ! ah les enfants ne sont plus ceux qu'ils étaient .. elle a été bien surprise de la réaction de mamie !<br /> <br /> Oui chez nous il fait plutôt chaud mais je trouve supportable.. il ne faudrait pas que le mercure grimpe trop .. enfin pour nous car des amies aiment bien la forte chaleur .. il en faut pour tout le monde !<br /> <br /> Bonne journée, semaine et plein de gros bisous<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité