Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2017

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit car une nouvelle semaine recommence avec un jour en moins, plus courte mais peut-être plus intense surtout pour ceux qui travaillent, il va falloir mettre les bouchées doubles.

Pour nous autres, c'est différent, rien ne nous presse sauf qu'il faut quand même que les choses soient faites si nous ne voulons pas prendre de retard.

Je souhaite que tout le monde ait pu avoir un bon week end même si le temps n'était pas au rendez-vous pour plusieurs sauf dans le SE où là c'est étouffant, mais vivement que le soleil revienne, il veut percer mais il a du mal, les nuages ont plus de poids, pour l'instant il ne pleut pas c'est déjà cela. Même si Dame terre est contente car certaines fleurs et plantes souffraient.

Je vous offre

b18c6f77

bon et ne me dites pas que cela fait grossir, ce n'est que virtuel. 

A vous mes ami(e)s, présents, absents, souffrants, je vous envoie toutes mes pensées et que celles-ci soient des plus positives pour certains. 

pen

ma Pat, tout le monde à le manque de toi, hâte de te retrouver mais prends bien soin de toi. Je t'envoie une brassée de très gros bisous. 

Toute mon amitié s'envole vers les quatre coins de l'hexagone apportant à chacun et chacune un maximum de bonnes choses. 

De très gros bisous chaleureux. 

LN

Publicité
Commentaires
J
Quel délicieux gâteau ma LN !! <br /> <br /> Tout à fait comme je les aime ! Merci pour ce bon goûter, <br /> <br /> Le temps est bizarre partout, c'est un cycle, entre la chaleur, le vent, la pluie, qui tourne en rond.<br /> <br /> J'espère que tous les deux vous avez passé un bon mardi.<br /> <br /> Passez à présent une BONNE NUIT<br /> <br /> et un bon mercredi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Hélène ! je vous souhaite à tous deux une très bonne soirée et j'aurai bien mangé de ton gâteau pour accompagner ce p'tit café , gourmande que je suis hihi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
TEMOIGNAGE DE PENET PAR RAPPORT A LA VOYANCE<br /> <br /> Penet ... De Bordeaux <br /> <br /> J'étais très sceptique à l'idée de contacter quelqu'un par mail, compte-rendu d'une <br /> <br /> mauvaise expérience avec un voyant. Mais besoin d'une réponse alors je me suis laissée tenter, passant outre mes nombreuses craintes (même jusqu'à me demander si je devais me méfier d'autant de commentaires positifs). Enorme surprise, quelqu'un de vraiment très surprenant.<br /> <br /> Je n'ai donné aucune indication, absolument aucune! Et il a été capable de décrire ma situation absolument sans aucune aide, indication si ce n'est mon nom et ma date de naissance. , car c'est tellement rare de trouver quelqu’un d'aussi bluffant ! Merci encore à vous Matthieu.La précision de votre voyance a été éprouvée et confirmée.<br /> <br /> Ce qui vous différencie c'est que vous avez bien cerné mon conjoint et mon problème de couple en allant à l'essentiel et il m'est revenu dans le délai que vous m'aviez donné.<br /> <br /> A tous ceux ou celles dans le besoin du BON et VRAI voyant alors mathieurouxy@outlook.fr
Répondre
M
bonne journee à toutes et bon rEtablissement à PAT<br /> <br /> la bretagne est dans le vent et la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité