Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end passé et nous voilà, de nouveau, dans le train train quotidien ...

En espérant que ce début de semaine se passe comme vous le vouliez, à faire les activités ménagères "obligatoires" et quand tout est terminé pour la journée, des ludiques pour se faire plaisir ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier tout ce qui nous dérange ...

Mercredi image 1

Que votre journée soit douce et remplie de petits bonheurs ... Meilleure santé à nos souffrants pour qu'ils nous reviennent très vite car ils nous manquent énormement ...

Dormez bien et n'oubliez pas de faire des petites pauses dans ce que vous ferez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, merci pour ce mercredi, la tempête d'hier est passée, il reste un vent normal, qui chasse des gros nuages bien blancs.<br /> <br /> J'espère que toi-même tu passes une bonne journée, <br /> <br /> et te souhaite une bonne continuation mon amie.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon et beau jeudi ma Titou, en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité