mardi 06 juin

Bonne nuit

Bonsoir chers amis, chère famille,

Grosse tempête chez moi ce mardi, on a jamais vu ça, par rapport à toutes les autres tempêtes, elle venait d'un sens encore pas connu de nous, elle a arraché des roses, les fleurs blanches du magnolia-tulipier, et elle a aussi cassé au ras de la terre un magnifique rosier de deux mètres de hauteur, plein de fleurs, je suis en rage !!!! Il est irremplaçable, et on ne peut pas planter un rosier là où il y en a déjà eu, et oui c'est ainsi. 

Grosse pluie hier soir, cette nuit et une seule en début de matinée. Mais il fait froid. 

Tempête et pluie chez certaines de vous, ou seulement de la pluie, mais du soleil ailleurs, alors j'espère que vous vous êtes arrangées pour passer malgré tout une bonne journée.

Tout a bien été avec mon aide ce matin, et il me reste une lessive à faire demain mercredi. Jeudi le repassage pourra être fait.

Titou je vois que tu es déjà passée, j'espère que tu as passé avec Yvette un bon mardi, et sans pluie ni tempête. 

A vous toutes et tous sans vous nommer, car l'heure tourne, 

b n femme guitare BPat

 

et jolis rêves, que demain apporte son lot de réconfort à nos soufrants, que nous puissions les revoir bientôt. 

3 b mE fille vélo BPat 

et prenez soin de vous ainsi que de vos proches.

A demain mes chéris, 

GROS BISOUS à vous partager,

et des PLUS GROS pour nos malades.♥ ♥ ♥ ♥

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end passé et nous voilà, de nouveau, dans le train train quotidien ...

En espérant que ce début de semaine se passe comme vous le vouliez, à faire les activités ménagères "obligatoires" et quand tout est terminé pour la journée, des ludiques pour se faire plaisir ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier tout ce qui nous dérange ...

Mercredi image 1

Que votre journée soit douce et remplie de petits bonheurs ... Meilleure santé à nos souffrants pour qu'ils nous reviennent très vite car ils nous manquent énormement ...

Dormez bien et n'oubliez pas de faire des petites pauses dans ce que vous ferez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit car une nouvelle semaine recommence avec un jour en moins, plus courte mais peut-être plus intense surtout pour ceux qui travaillent, il va falloir mettre les bouchées doubles.

Pour nous autres, c'est différent, rien ne nous presse sauf qu'il faut quand même que les choses soient faites si nous ne voulons pas prendre de retard.

Je souhaite que tout le monde ait pu avoir un bon week end même si le temps n'était pas au rendez-vous pour plusieurs sauf dans le SE où là c'est étouffant, mais vivement que le soleil revienne, il veut percer mais il a du mal, les nuages ont plus de poids, pour l'instant il ne pleut pas c'est déjà cela. Même si Dame terre est contente car certaines fleurs et plantes souffraient.

Je vous offre

b18c6f77

bon et ne me dites pas que cela fait grossir, ce n'est que virtuel. 

A vous mes ami(e)s, présents, absents, souffrants, je vous envoie toutes mes pensées et que celles-ci soient des plus positives pour certains. 

pen

ma Pat, tout le monde à le manque de toi, hâte de te retrouver mais prends bien soin de toi. Je t'envoie une brassée de très gros bisous. 

Toute mon amitié s'envole vers les quatre coins de l'hexagone apportant à chacun et chacune un maximum de bonnes choses. 

De très gros bisous chaleureux. 

LN

Posté par Jour de Mai à 16:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon mardi

vent6

 

Bonjour à toutes et merci à Maryse de passer nous dire bonjour..... Léa grandit.... et ses réparties sont virulentes la coquine.

Un vent qui ne me permettra pas de prendre un parapluie tout à l'heure et la fraicheur est bien revenue...... Ce n'est pas le mistral Nénette mais de violentes rafales qui secouent les vitres .....

Bonne fin de journée en bonne compagnie si possible.

De gros bisous à Patou, à nos absentes et aux présentes également

 

signat10

Posté par cigogne78 à 13:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour ma bien Chère Famille.

J'espère que vous avez bien profité de ce long week-end de Pentecôte, plutot chaud vers chez moi !

Je n'ai pas mis le nez dehors. J'ai juste eu la visite de Lydie et Léa hier après-midi.

La Tornade est venue prendre son goûter chez Mamy avant d'aller à sa compétition de hip-hop toujours en grande forme la Miss, mes biscuits en ont pris un coup !!!

Elle a aussi de la répartie ! Lydie était en train de siroter son coca sur le canapé et Léa n'arrêtait pas de l'embêter. Au bout d'un moment, Lydie lui dit, arrêtes Léa, tu me donnes chaud ! Et la Miss de rétorquer, je cite : "ben Maman t'as voulu des enfants, alors il faut assumer" et moi de lui rétorquer "eh bien Léa, toi aussi quand tu fais des bêtises, il faut les assumer ". Du coup, cela lui a cloué le bec .................. non mais ........

Mon P'tit Lapin, tu me manques beaucoup et j'ai hâte de te retrouver sur le blog, mais prends bien soin de toi. Je t'envoie une brassée de méga bisous.

A vous Toutes et mon Gentleman, je vous souhaite un bon mardi, et ma chaleureuse amitié. Portez vous bien.

antan cerises

Moi, je fais une cure des cerises de chez Josie et Raymond !!! Hum .............

 

Posté par callas à 10:36 - Commentaires [12] - Permalien [#]

bon mardi !

Petit coucou du matin, en espérant que la nuit vous a été bénéfique, surtout pour tous nos souffrants et vous souhaiter à toutes et tous  de passer un

MARDIavec une pensée pour notre amie Pat en espérant la retrouver bien vite.

Bons gros bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]