Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2017

bonne soirée de mercredi

anni

Je n'oublie pas l'anniversaire de LUCAS qui a déjà 9 ans..... grand garçon maintenant, que ça passe vite !!! je te fais de gros bisous.

Toujours du vent dans mon coin mais un peu de ciel bleu ce soir.

Passez une bonne soirée et une douce nuit.

Baisers amicaux

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, Merci pour tes souhaits de bonne soirée et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que je te dise comment faire pour supprimer tous tes "brouillons" parce qu'il n'y a que toi qui peux le faire, en dehors de Pat, <br /> <br /> <br /> <br /> "tu vas sur ton ou tes brouillons, tout à droite, sans les ouvrir, tu verras au bout un X (supprimer), tu cliques dessus et c'est parti.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant pour éviter de rester en brouillon, il ne faut pas aller trop vite pour enregistrer ton message, certaines images sont un peu lourdes. <br /> <br /> <br /> <br /> Capiche ?? dis moi oui ou non.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bon jeudi ma tite soeur de coeur.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité