Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2017

Douce nuit mes amis

Bonsoir à vous toutes et tous, chers amis,

Le temps a été meilleur aujourd'hui, le vent n'avait plus tellement de force, il en a trop donné hier, LOL, - Nuages bien blancs et soleil entre chaque, une journée agréable avec une petite augmentation de degrés, 21°. Donc une journée très agréable. 

J'espère que vous qui demandiez du soleil, il est venu vous faire plaisir, mais je souhaite que pour toi ma Maryse, le vent chassait la chaleur qui t'incommode tant.

DOUCE NUIT mes amours d'amis, qu'elle soit la meilleure possible, surtout pour nos souffrants, et les amies tracassées par la santé d'un, ou des proches. Bonne santé à vous qui n'en avez pas. Tâchez de garder celle que vous avez.

Demain on approchera de la fin de semaine, qui est raccourcie grace au lundi férié. Youpy pour nos travailleurs, surtout qu'il va faire meilleur, la température va augmenter. Ben quoi ? nous aussi nous sommes contentes !!

4 b j balançoire femme BPat 

Et voilà mon pauvre rosier à cause de la tempête d'hier

Rose mon portail 2017 06 06 Tempête -18% 

A demain mes trésors

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
La clématite c'est bien joli aussi... je ne pense pas que Louis y mette son veto hihi à moins qu'il n'ait une idée ??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Oh c'est vraiment regrettable pour ton rosier, ma Jacline .. vraiment fort ce vilain vent pour arriver à le casser ainsi ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour de ce vendredi, à vous Nénette ; Valie ; Nicolette,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos souhaits concernant hier jeudi, que vous même avez passé agréablement j'espère.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le rosier non, il ne repartira pas, cassé juste au dessus des racines.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui le vent reste frais sur tout la matinée.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce vent est en effet énervant, et desséchant.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à vous trois mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Pauvre rosier, mais en ce moment avec ce vent vraiment fort ça ne m'étonne pas.<br /> <br /> Valie même temps dans l'Eure et Loir, cela porte sur les nerfs, fait pleurer les vieux yeux.......<br /> <br /> Bonne journée ma grande sœur et à Nénette et Valie aussi....<br /> <br /> bientôt l'heure de déjeuner alors bon appétit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Oh oui ton rosier a souffert ! zut !<br /> <br /> Bon encore trop frais pour moi car le vent est encore là et le ciel gris bleu !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE A TOI ♥
Répondre
N
Oh pauvre rosier, il a fallu que le vent souffle vraiment fort, comme tu nous le disais pour qu'il soit dans cet état! <br /> <br /> Peut-être pourra t-il repartir..<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui vous aurez du beau temps, je crois que le mercure aussi va remonter ..<br /> <br /> Gros bisous ma Jacline<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité