Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2017

Bon Jeudi et Bon Anniversaire à Mam Miam

Coucou mes ami(e)s, 

Un jeudi qui nous rapproche de la fin de la semaine, elle aura été courte pour ceux qui travaillent et les enfants.

C'est avec un magnifique soleil et une douce température que je viens vous dire bonjour et souhaiter un bon anniversaire à Mam Miam

Anniv Mam Maim 08062017

 

plein de souhaits pour une belle et douce journée, un an de plus certes mais à un moment, on ne les additionne plus donc on a toujours 20 ans. Gros bisous.

Une pensée particulière pour Pat afin que cette journée ne soit pas trop difficile. Je suis comme nous toutes et tous, de tout coeur avec elle.

Merci Virginie de nous donner des nouvelles, gros bisous à toi et toute la famille ce qui englobe beaucoup de gens. C'est normal que nous souhaitions les anniversaires, Lucas fait partie de la grande famille et en ce moment il ne faut rien oublier. Je souhaite que Pat rentre bien vite à la maison où l'on est bien mieux et elle sera entourée des siens. 

Maryse, ciel bleu et température grimpante donc l'escargot est dans sa coquille pour ne pas être liquéfié.

Nénette, bon courage à toi aussi en attendant le retour de Jean et JP. Que l'attente ne soit pas trop difficile mais une Maman s'en fait toujours. Ce n'est peut-être qu'un problème de traitement. Pas de petit café ce matin !

Nicolette, on ne t'a pas vue hier, je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi et Fanny. 

Jacline, eh bien quelle tempête, le rosier en a souffert et comme toi je crains qu'il ne reparte pas ; dommage car il était super beau et grand. J'espère qu'aujourd'hui sera meilleur. Je souhaite que la journée ne soit pas trop fatiguante pour toi car c'est le jour de ton aide. 

Titou, le soleil est-il chez toi car il semble n'être que dans une partie de l'hexagone. 

Océandefleurs, contente de vous lire car je vous sais très occupée mais une petite pause fait le plus grand bien. 

Marie-Jo, je souhaite que tu ne sois pas restée au lit, cela voudrait dire que la pluie aurait cessé.

Valie, toujours très occupée mais pour la bonne cause, j'espère que le temps sera meilleur, en tout cas je t'envoie le soleil, arrivera-t-il à destination, je le souhaite. 

Mai nou, j'espère que tu vas bien, sans doute un moment chez Mam Miam afin de ne pas oublier son anniveraire et profiter de tout le monde. 

Mam Miam, bonne journée Anniversaire, profites-en au maximum. 

Monique, quel temps fait-il chez toi ? 

Marie-Claude, j'espère que tout va bien chez toi aussi. 

Sans oublier ceux que je n'ai pas cités, 

9a5b1433

 

Je vous envoie de très gros bisous 

LN

Publicité
Commentaires
J
Avec un jour de retard, Bon Anniversaire à Mam miam, avec tous les voeux qui vont avec et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon après midi avec mon aide, ma LN, mais l'atmosphère était très lourde, et chargée d'humidité.<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou <br /> <br /> Merci beaucoup LN ca me touche , merci aussi à Nenette <br /> <br /> Une Annif sous un grand soleil et cela c'est à marquer d'une pierre blanche d'habitude à la saint médard il fait un temps affreux !!!<br /> <br /> Une grande penseeet de gros bisous à pat qui nous manque.<br /> <br /> Gros bisous bonne aprèm
Répondre
N
Très bon anniversaire à MAM MIAM !! <br /> <br /> <br /> <br /> merci mon Hélène de nous le rappeler..<br /> <br /> JP reste encore avec nous car demain matin il a un autre examen à passer<br /> <br /> J'espère que vous passez une bonne journée tous deux et que vous avez du soleil<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire et une pensee pour PAT<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité