Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2017

bon vendredi

vendredi-FB

Bonjour et bon vendredi à toutes les amies.

Après la chaleur d'hier après midi, orage et pluie cette nuit et ce matin ne pas se fier au petit soleil.

Je dois aller faire mes courses et j'appréhende car fort mal au dos, mais il le faut, donc il va peut être falloir passer entre les gouttes !!!

Patou va peut être rentrer chez elle et je l'embrasse fort.

Prenez soin de vous, faites avec le temps et bonne journée.
Gros bisous

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonsoir ma Nicolette, j'espère que tu as pu faire tes courses sans passer entre les gouttes ... et que ce soir tu n'as pas trop trop mal au dos..<br /> <br /> Bon courage ma Nini et gros bisous pour une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
une tres bonne nouvelle en ce qui concerne PATOU<br /> <br /> bon courage pour les courses , j' espere que le chariot roulera bien!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Bon courage ma Nicolette ! <br /> <br /> j'espère qu'il ne pleuvra pas chez toi, la météo ne l'indiquait pas.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité