Coucou mes ami(e)s, 

Comment s'est passée votre journée, bien je l'espère et surtout sans orage la nuit dernière, chez nous la température a baissé d'environ 10 degrés en très peu de temps et nous pensions bien avoir droit à un bel orage mais que nenni, rien du tout mais de la pluie sans doute la nuit car les volets étaient tout mouillés 

Ce matin, soleil timide puis une journée grise mais une très bonne chaleur et demain une très belle journée annoncée, un jour sur deux nous ne voyons Mr Soleil !

Je vois que Nénette n'a pas pu passer ce matin mais nous a fait un petit coucou plus tard, j'espère que les rendez-vous ont pu apporter un diagnostic peu inquiétant. Je viens de lire les commentaires et je vois qu'il n'y a rien de méchant, tant mieux, un approndissement apportera sans doute une réponse par un traitement. On s'inquiète toujours pour les enfants comme JP. 

Virginie nous disait que Pat rentrerait peut être ce jour, j'espère que c'est vrai et je lui envoie de très gros bisous. 

Nicolette, pardon, je n'avais pas vu que tu étais passée, par contre aujourd'hui ne semble pas être la grande forme, j'espère que tu as pu faire tes courses en passant à travers les gouttes.

Maryse, le soleil est-il toujours présent ? Je suis sûre que toi tu demandes de la pluie :-) :-)

Jacline, alors as-tu passé une bonne nuit, ils n'ont pas trop jouer aux boules hier soir ! Dommage pour ton rosier mais tu sais une clématite a besoin d'être à l'abri, nous en avons une qui est dans un coin et se plait bien.

Titou, journée ensoleillée hier, j'espère qu'aujourd'hui fut identique pour un week end plus court mais aussi agréable mais avant journée chez Yvette. 

Océandefleurs, comment se porte le jardin et la jardinière ................. bien je l'espère et sans trop de fatigue car la nuit fut blanche à cause de l'orage et la pluie qui continue.  

Marie-Jo, Françoise et toi avez-vous un temps à votre convenance. 

Valie, je scappe, tu scrappes, toujours autant mais je vois que camping car est terminé, a bientôt les belles images et le goût de l'évasion.

J'espère que Mai nou va bien ainsi que Mam Miam et qu'hier fut un très bon moment ensemble et qui a permis à tous d'être ensemble devant quelques bougies.

Monique et Marie-Claude vont-elles bien ?

A toutes et tous, cités ou non mais à qui je pense bien fort, je vous souhaite une

voilier (2)

 et je vous envoie de très gros bisous 

LN