Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2017

Coucou du soir

Bonsoir chers toutes et tous, chère famille,

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Mam Miam ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Mamisette ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ;  Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et vous autres les amis(es) qui passez par là,

j'aimerais que vous ayez pu passer un bon vendredi, en vaquant à vos occupations, la plupart quotidiennes, mais sans être harassantes ! - que la pluie s'est tarie chez certaines de vous, que d'autres n'ont pas eu trop chaud.

L'orage chez moi hier soir, était TRES TRES violent, il y en a eu trois en l'espace de deux heures, avec chaque fois une éclaircie dans le ciel, du jamais vu, ni entendu ! Dans les communes voisines, les petits transformateurs accrochés à des poteaux, ont cramé, une maison aussi, les voisins en ont pris un coup évidemment. - Je sortais de temps en temps, plaquée contre la porte d'entrée, parce que j'aime les orages, ce phénomène me fascine. Il s'était mis à pleuvoir de cordes ! Même à l'abri sous mes marquises, je recevais la pluie sur les jambes à cause du vent, je ne suis pas restée longtemps, pas la peine d'être mouillée pour ce genre de phénomène. 

Après la pluie... le beau temps aujourd'hui, nous sommes montés à 28°, mais le petit vent un peu frais, a fait qu'on ne s'en est pas rendu compte. 

Merci LN de me prévenir que les clématites doivent être à l'abri, en fait un de mes voisins en a et elles sont bien à l'abri, mais je croyais que c'était pour faire joli à cet endroit là.

Ma très chère Papat, si tu est vraiment rentrée chez toi , mon amie prends tout ton temps pour reprendre tes repaires, ne te bouscules pas, un séjour en hôpital est toujours fatiguant. Mes meilleures pensées sont pour toi ♥ ♥ ♥ ♥ Mais à bientôt, avec le plus grand plaisir.

Ce matin j'ai encore passé du temps au téléphone= prendre des rendez-vous ; attendre une réponse pour certains ; chercher à joindre un service, mais rien ne correspondait à ce que je voulais avec leurs taper 1, 2, 3 etc. ; décaler deux autres rendez-vous, je vais devenir zinzin à force. Je commence à en avoir marre. 

Vous allez rire, j'avais mis les cerises apportées par notre gentil voisin, au congélateur, une partie seulement, je les avais mises à décongeler à midi, pour les manger au goûter. Décongelées elles l'étaient mais elles étaient restées glacées ! Aie les dents !! - Les prochaines je les ferai cuire, LOL

Je vous quitte mes amours d'amies(is), en vous souhaitant 

b n lutiole BPat 

qu'elle vous prépare à passer un très BON SAMEDI, bien ensoleillé partout, avec une hausse de température qui va plaire à plusieurs de mes chères amies, au moins deux en tout cas, mais qui va faire fondre ma Maryse, qui ne la supporte pas. 

Meilleure santé à qui en a besoin, prenez soin de vous et de vos proches.

A demain mes trésors, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

sign Jacqueline anges papillons BPatFLy 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Toi aussi ma tite soeur, tu as peur des orages !! <br /> <br /> Te voilà nounou en plus d'être grand'mamie, d'une petite capricieuse, <br /> <br /> j'espère que ça finira par lui passer, mais de qui tient-elle ce caractère ??<br /> <br /> J'en suis persuadée, ça doit être usant, <br /> <br /> Elle n'aime peut être pas tous ces changements, ça agit sur son caractère.<br /> <br /> Si en plus Fanny te réveille en plein nuit, tu as bien fait de te reposer cet après midi.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, vire ta Fanny ! <br /> <br /> Bons gros bisous mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon après-midi ma Nini ! profites de bien te reposer puisque tu n'as pas la pitchounette à garder, ils sont insatiables à cet âge là !! mais si mignons malgré tout ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
bonjour grande sœur, beau temps hier mais ce matin la chaleur monte.....<br /> <br /> J'ai une peur de l'orage et je me serais cachée si j'avais été chez toi, beaucoup de dégâts ça dû être violent et chez moi rien, que les miaulements de Fanny à 3h30 ce matin !!!!!<br /> <br /> Je suis H.S. car comme la maman d'Iléna travaille depuis jeudi, la famille tour à tour s'occupe de la pupuce, un véritable démon qui ne fait que des caprices, je suis revenue hier soir je n'en pouvais plus !!! rebelotte jeudi et vendredi prochain chez mon fils le matin, donc grand mamie est embauchée d'office.....<br /> <br /> Repos cet après midi. Fait la même chose Jacline, notre jeunesse est vite fatiguée, hihihi.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Nini
Répondre
V
pour l'instant beau samedi mais j'attends le TRES BEAU SAMEDI ! lol<br /> <br /> GROS BISOUS MA Jacline (tu m'as fait rire avec tes cerises gelées !)<br /> <br /> et pour t'apporter une précision quant au camping-car, la rénovation a duré 3 mois.....<br /> <br /> DOUX SAMEDI ♥
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline, les températures seront en hausse alors attention si tu mets le nez dehors. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Oui ma Jacline, 32° d'annoncés chez moi alors notre Maryse devrait en avoir 2 ou 3 de plus...<br /> <br /> Le ventilo marchera plein tube si c'est le cas !<br /> <br /> Gros bisous, re-bonne journé<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité