vendredi 09 juin

Coucou du soir

Bonsoir chers toutes et tous, chère famille,

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ;  Titou ;  Hélène ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Dom ; Mai nou ; Mam Miam ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Mamisette ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Mamyrose ; Marie-Claude ; Danielle ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ;  Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et vous autres les amis(es) qui passez par là,

j'aimerais que vous ayez pu passer un bon vendredi, en vaquant à vos occupations, la plupart quotidiennes, mais sans être harassantes ! - que la pluie s'est tarie chez certaines de vous, que d'autres n'ont pas eu trop chaud.

L'orage chez moi hier soir, était TRES TRES violent, il y en a eu trois en l'espace de deux heures, avec chaque fois une éclaircie dans le ciel, du jamais vu, ni entendu ! Dans les communes voisines, les petits transformateurs accrochés à des poteaux, ont cramé, une maison aussi, les voisins en ont pris un coup évidemment. - Je sortais de temps en temps, plaquée contre la porte d'entrée, parce que j'aime les orages, ce phénomène me fascine. Il s'était mis à pleuvoir de cordes ! Même à l'abri sous mes marquises, je recevais la pluie sur les jambes à cause du vent, je ne suis pas restée longtemps, pas la peine d'être mouillée pour ce genre de phénomène. 

Après la pluie... le beau temps aujourd'hui, nous sommes montés à 28°, mais le petit vent un peu frais, a fait qu'on ne s'en est pas rendu compte. 

Merci LN de me prévenir que les clématites doivent être à l'abri, en fait un de mes voisins en a et elles sont bien à l'abri, mais je croyais que c'était pour faire joli à cet endroit là.

Ma très chère Papat, si tu est vraiment rentrée chez toi , mon amie prends tout ton temps pour reprendre tes repaires, ne te bouscules pas, un séjour en hôpital est toujours fatiguant. Mes meilleures pensées sont pour toi ♥ ♥ ♥ ♥ Mais à bientôt, avec le plus grand plaisir.

Ce matin j'ai encore passé du temps au téléphone= prendre des rendez-vous ; attendre une réponse pour certains ; chercher à joindre un service, mais rien ne correspondait à ce que je voulais avec leurs taper 1, 2, 3 etc. ; décaler deux autres rendez-vous, je vais devenir zinzin à force. Je commence à en avoir marre. 

Vous allez rire, j'avais mis les cerises apportées par notre gentil voisin, au congélateur, une partie seulement, je les avais mises à décongeler à midi, pour les manger au goûter. Décongelées elles l'étaient mais elles étaient restées glacées ! Aie les dents !! - Les prochaines je les ferai cuire, LOL

Je vous quitte mes amours d'amies(is), en vous souhaitant 

b n lutiole BPat 

qu'elle vous prépare à passer un très BON SAMEDI, bien ensoleillé partout, avec une hausse de température qui va plaire à plusieurs de mes chères amies, au moins deux en tout cas, mais qui va faire fondre ma Maryse, qui ne la supporte pas. 

Meilleure santé à qui en a besoin, prenez soin de vous et de vos proches.

A demain mes trésors, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

sign Jacqueline anges papillons BPatFLy 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée mi pluie, mi soleil aujourd'hui ... Pour l'orage d'hier au soir , j'espèrais y échapper, mais que nenni, nous y avons eu droit, heureusement pas trop longtemps, par contre il s'est bien fait entendre, a bien éclairé et la pluie n'a pas été en reste !!!

J'espère que les courses, les douleurs et autres désagréments ne vous ont pas empêché de faire choses agréables dans ce jour qui se termine ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

Samedi image 9

avec l'espoir que notre chère Pat soit de nouveau at home ...

Quoi que vous fassiez, que ce soit en famille entre amis ou avec votre bestiole à poils, prenez bien soin de vous ...

Dormez bien, faites de doux rêves et profitez de ce jour ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 21:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou mes ami(e)s, 

Comment s'est passée votre journée, bien je l'espère et surtout sans orage la nuit dernière, chez nous la température a baissé d'environ 10 degrés en très peu de temps et nous pensions bien avoir droit à un bel orage mais que nenni, rien du tout mais de la pluie sans doute la nuit car les volets étaient tout mouillés 

Ce matin, soleil timide puis une journée grise mais une très bonne chaleur et demain une très belle journée annoncée, un jour sur deux nous ne voyons Mr Soleil !

Je vois que Nénette n'a pas pu passer ce matin mais nous a fait un petit coucou plus tard, j'espère que les rendez-vous ont pu apporter un diagnostic peu inquiétant. Je viens de lire les commentaires et je vois qu'il n'y a rien de méchant, tant mieux, un approndissement apportera sans doute une réponse par un traitement. On s'inquiète toujours pour les enfants comme JP. 

Virginie nous disait que Pat rentrerait peut être ce jour, j'espère que c'est vrai et je lui envoie de très gros bisous. 

Nicolette, pardon, je n'avais pas vu que tu étais passée, par contre aujourd'hui ne semble pas être la grande forme, j'espère que tu as pu faire tes courses en passant à travers les gouttes.

Maryse, le soleil est-il toujours présent ? Je suis sûre que toi tu demandes de la pluie :-) :-)

Jacline, alors as-tu passé une bonne nuit, ils n'ont pas trop jouer aux boules hier soir ! Dommage pour ton rosier mais tu sais une clématite a besoin d'être à l'abri, nous en avons une qui est dans un coin et se plait bien.

Titou, journée ensoleillée hier, j'espère qu'aujourd'hui fut identique pour un week end plus court mais aussi agréable mais avant journée chez Yvette. 

Océandefleurs, comment se porte le jardin et la jardinière ................. bien je l'espère et sans trop de fatigue car la nuit fut blanche à cause de l'orage et la pluie qui continue.  

Marie-Jo, Françoise et toi avez-vous un temps à votre convenance. 

Valie, je scappe, tu scrappes, toujours autant mais je vois que camping car est terminé, a bientôt les belles images et le goût de l'évasion.

J'espère que Mai nou va bien ainsi que Mam Miam et qu'hier fut un très bon moment ensemble et qui a permis à tous d'être ensemble devant quelques bougies.

Monique et Marie-Claude vont-elles bien ?

A toutes et tous, cités ou non mais à qui je pense bien fort, je vous souhaite une

voilier (2)

 et je vous envoie de très gros bisous 

LN

Posté par Jour de Mai à 18:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bonne soirée à tous

N'ayant pas pu passer ce matin vous souhaiter  une bonne journée, j'espère que malgré quelques orages chez certaines, et des douleurs la journée s'est à peu-près bien passée pour vous toutes et tous.. et vous souhaite une

bonne_soiree_143

Bisous  et à demain en espérant que notre Pat est rentrée maintenant chez elle...

Nénette

 

 

Posté par Tonya à 17:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon vendredi

vendredi-FB

Bonjour et bon vendredi à toutes les amies.

Après la chaleur d'hier après midi, orage et pluie cette nuit et ce matin ne pas se fier au petit soleil.

Je dois aller faire mes courses et j'appréhende car fort mal au dos, mais il le faut, donc il va peut être falloir passer entre les gouttes !!!

Patou va peut être rentrer chez elle et je l'embrasse fort.

Prenez soin de vous, faites avec le temps et bonne journée.
Gros bisous

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 10:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]