Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juin 2017

Bon Samedi

Coucou mes ami(e)s, 
C'est avec l'espoir que notre Pat soit rentrée at home que je viens vous souhaiter un très bon début de week end. Certes si Pat est rentrée, il faut qu'elle se repose et qu'elle pense à elle, retrouver son chez soi est malgré tout très agréable ainsi que les siens.
J'espère que vous avez passé une bonne nuit, je vois que chacun à vaquer à ses occupations, dans différents domaines après les orages de la nuit précédente, un soleil radieux nous a accueillis au réveil, une température en hausse, elle joue au yoyo, bien pour certaines mais pas pour d'autres, sans doute que le ventilo oeuvrera pour pallier à cette chaleur.
Quoi que vous ayez prévu de faire en ce début de week end, profitez des bons moments qui s'offrent à vous et je vous souhaite mes ami(e)s  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques,

3287687978_1_6_tXhpXqem

avec un petit café en guise de pause, vu l'heure ce serait sympa. 
Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers et comme j'aimerais qu'il y ait des messages magiques ce qui permettrait de se sentir complètement à l’aise face à certaines situations
Je vous envoie de très gros bisous ensoleillés
LN
Publicité
Commentaires
J
LN, merci pour tout, tes souhaits et le café, du déca pour moi, sans sucre, sans lait.<br /> <br /> Le soleil est revenu aussi par chez toi, <br /> <br /> j'espère que tous les deux, toi et ton gentleman, vous avez profité de ses bienfaits, avec modération, aux heures préconisées.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> passez un bon dimanche, avec une promenade peut être.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
grosses bises à toutes et surtout à PATOU.<br /> <br /> aujourd hui c était la journee mondiale du tricot<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bon après-midi mon Hélène, avec Alain.<br /> <br /> Oui il fait très chaud alors mr le ventilateur a repris son activité !<br /> <br /> J'accepte volontiers un petit café offert si gentiment ...<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je fais de GROS BISOUS à Pat si elle passe par ici ♥<br /> <br /> GROS BISOUS à toi aussi, il fait très beau, mon linge se délecte et moi aussi...<br /> <br /> DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité