Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2017

bon dimanche à tous

Nous voici déjà à Dimanche, j'espère que la nuit a été bonne et réparatrice de divers maux et vous souhaite un

DIMANCHE  que vous soyez seule,  en famille ou entr'amis..

Une pensée particulière pour notre Pat... prends bien soin de toi et à bien vite ♥

Bisous bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nénette, Mai nou, Marie-Claude qui êtes déjà passées et celles à venir, je vous souhaite une très belle journée, un air d'été s'installe, il arrive à petits pas. <br /> <br /> Pardon, je suis un peu délinquante, j'ai quelques retards pour des passages sur vos blogs et autres courriels. <br /> <br /> De très gros bisous affectueux et que tout aille pour le mieux pour vous et les vôtres. <br /> <br /> LN
Répondre
M
merci et bon dimanche?<br /> <br /> le ciel est bizarre il pourrait pleuvoir<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonjour Nénette, Bonjour Marie-Claude<br /> <br /> Bonjour ma petite Pat,<br /> <br /> Avec ce grand soleil, je vous souhaite une excellente journée, une belle journée qui s'annonce aussi chaude que celle d'hier ( 34°).<br /> <br /> Nénette, comment va ton fiston ? J'espère que les vomissements se sont arrêtés.<br /> <br /> Gros bisous à toutes.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
Coucou NENETTE <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée déjà bien ensoleillée , les barbecue sont bien sortis ?? Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité