Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2017

Bon Dimanche

Coucou les ami(e)s, 

Hier nous étions le 10 et j'ai oublié de vous mettre la nouvelle bannière alors là voici avec un jour de retard

Bannière Juin 2017_2

 

un moment de repos, tranquilité, en toute sérénité dans un environnement bucolique tout ce qu'il faut pour passer une agréable journée, ce que je souhaite à toutes et tous avec du soleil, qui manque ce matin, nous sommes dans la brume mais de chaleur. 

Quoi que vous fassiez en cette journée dominicale, que ce soit en famille, entre amis, à la maison, à la campagne, à la mer, sans oublier vos animaux préférés, que ce ne soit que du bonheur mais avec une pensée particulière pour notre amie Pat, qu'elle pense à elle. 

6d5b422f

à vous mes ami(e)s, à qui je pense tout particulièrement, même si je ne vous cite pas, vous êtes toutes et tous dans mon coeur. 

Je vous envoie de très gros bisous affectueux. 

LN

Publicité
Commentaires
N
merci Danielle ! bonne semaine en espérant aussi qu'il fasse moins chaud mais .. j'en doute vu la météo annoncée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour les Amies<br /> <br /> une très jolie bannière pour commencer la semaine qui j'espère sera moins chaude hier nous avions 35 c'était dur aujourd'hui nous espérons un peu de fraîcheur<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine à toutes nos amies meilleure santé à toutes celles qui en ont besoin Un bisou supplémentaire à notre amie pat en epérant la retrouver bientôt en pleine forme<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Toujours aussi jolie, comme toutes tes bannière, ma LN. Merci de l'avoir mise en photo, puisque notre gentille PAPAT, doit d'abord penser à elle, et à qui d'ailleurs, je souhaite une meilleure santé.<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche à vous deux mes amis. Profitez bien de la soirée aussi douce que ta bannière.<br /> <br /> Gros bisous x 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
jolie bannière, bon dimanche à vous deux avec le soleil je pense<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Très jolie bannière mon Hélène, comme tu sais si bien les préparer ! <br /> <br /> Nous voici de retour de notre petite virée et maintenant aux fourneaux !<br /> <br /> Très bon dimanche à tous deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
moi aussi le temps est particulier<br /> <br /> jolie banniere<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité