Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2017

Coucou !!!

Comment allez vous après cette journée très chaude.

Nous nous avons bien bossé dans le jardin, moi hier aussi et ce soir je suis sur les rotules.

Mon terrain est presque propre, et notre terrasse devrait être coulée bientôt.

La semaine prochaine, je m'attaque au arbre de maman.

Pour maman, soyez rassurée, elle est rentré chez elle, mais hier, elle n'était pas bien.

Et aujourd'hui, elle a essayé l'ordinateur mais ça lui donne des vertiges.

J'espère qu'elle pourra bien vite vous faire un coucou.

Ne l'appelez pas avant qu'elle vienne. Car même moi elle ne veut pas que je l'appelle.

Elle le fait quand elle se sent au mieux.

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

Gros bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour les nouvelles de Pat Je lui souhaite de retrouver des forces et un meilleur moral<br /> <br /> Elle doit être bien fatiguée Pat prends soin de toi c'est la seule chose importante pour l'instant je pense très fort à toi et je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
MERCI chère Cocotte Virginie de nous avertir, et je comprends très bien que nôtre Pat ne soit pas au mieux de sa forme.<br /> <br /> Mais je suis contente qu'elle soit chez elle à présent. <br /> <br /> <br /> <br /> il ne faut pas qu'elle se force à venir nous rejoindre, je pense quand même que ça doit lui manquer. <br /> <br /> ça reviendra petit à petit, <br /> <br /> Prends soin de toi ma PAPAT en priorité.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à toi ma cocotte, vous avez fait un gros boulot chez toi, et tu vas continuer chez ta maman, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi et ta famille, ainsi que pour Pat et compagnie, <br /> <br /> bonne semaine et meilleure santé à ta maman.<br /> <br /> <br /> <br /> TRES GROS BISOUS à toute ta famille <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour Virginie , bonjour à vous toutes amies de Pat ,<br /> <br /> MERCI pour les nouvelles de notre Pat , qu'elle se repose , qu'elle prenne son temps pour revenir sur la blogo ,<br /> <br /> Je lui souhaite de reprendre des forces le plus vite possible et je lui envoie plein de gros bisous .<br /> <br /> Amitiés à toutes .<br /> <br /> Mamisette (Maryse)
Répondre
O
Bonjour et merci pour ces nouvelles que je ne comprends que fort bien.<br /> <br /> Il faut du temps, de la patience et de l'optimisme !<br /> <br /> Bravo pour tout votre travail ... Le beau temps le permet mais la chaleur me freine un peu alors je me lève de plus en plus tôt pour faire le maximum avant la remontée de la température ! Bon courage à vous et meilleures pensées à toute la famille ..; oceandefleurs
Répondre
M
Merci Virginie pour les nouvelles de ta maman.<br /> <br /> C'est déjà bon pour le moral qu'elle soit chez elle et qu'elle ne s'inquiète pas, elle viendra nous retrouver quand elle le pourra, nous la retrouverons avec un grand plaisir mais en attendant qu'elle prenne bien soin d'elle.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta petite famille et un gros bisous spécial chargé de plein d'énergie à notre Pat pour qu'elle se sente mieux.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Virginie de nous donner des nouvelles de maman. Qu'elle se repose bien, et nous l'attendrons en espérant qu'elle aille bien mieux, maintenant elle est chez elle c'est déjà une bonne chose..<br /> <br /> Fais lui de gros gros bisous quand tu la verras..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Merci Virginie de nous donner des nouvelles , on attendra sagement qu'elle passe quand elle se sentira un peu mieux <br /> <br /> Fais lui des Bisous de ma part quand tu l'auras
Répondre
T
Merci Virginie, Que Pat prenne le temps qu'il lui faudra pour venir nous faire coucou,, le principal est qu'elle soit rentré, surtout qu'elle se sente bien. De toute façon, nous sommes à ses cotés, bien que ce ne soit que virtuel et l'attendrons, le temps qu'il faudra ...<br /> <br /> Gros bisou à elle et à toi ...<br /> <br /> Titou
Répondre
M
merci et bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
bonne soirée et bonne semaine Virginie et gros bisous à Maman.
Répondre
Publicité