Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée estivale qui n'est pas pour me déplaire ...

J'espère que de votre coté ce jour vous a été agréable dans ce que vous avez fait, peut-être un peu trop chez certains, comme Virginie qui finit la journée sur les rotules ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves qui font oublier beaucoup de choses, même si ce n'est que momentanément ...

bonne semaine

Qu'elle vous soit douce et que vous puissiez la peindre comme vous le souhaitez ...

Dormez bien, faites attention à vous et à ceux que vous aimez et que nos souffrants aillent vite mieux ... Bon courage aux abeilles qui doivent reprendre le chemin du boulot ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
merci la nuit a été bonne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Titou, je t'envoie de gros bisous et vous souhaite à tous deux un bon lundi suivi d'une belle semaine<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité