Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée très lourde qui nous a amené un peu d'orage en fin d'après midi, rien de bien méchant, mais cela a permis de faire redescendre un peu la température ...

Contente de t'avoir lu Maryse et j'espère que tu as pu rester au frais dans ton bocal en y m'ettant de l'eau pour te rafraîchir !!!

Ma p'tite Jacline, je me doute que le comportement de Louis doit d'inquiéter au plus au point ... Penses quand même à te reposer un peu, il a besoin de toi ...

Ma Pat, j'espère que tu supportes le mieux possible la potion magique et qu'elle ne va t'apporter que du bien ... Je pense fort à toi !!!

J'espère que la tribu bien que privée de chef pour l'instant, a passé une bonne journée ...

Je vous remercie pour Yvette, elle se porte le mieux possible et ne souffre pas de la chaleur car son appartement reste frais, c'est un vieil immeuble avec des murs épais ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT reposante, sans orage ou quelconque problème ...

Mercredi image 3

qu'elle ne soit pas trop chaude, ni trop froide, avec des occupations plaisantes ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que nos souffrants aillent très vite mieux ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Titou, bon mercredi avec zépoux et contente d'apprendre que ta maman est bien à l'abri de la grosse chaleur dans son appartement aux murs bien épais..<br /> <br /> Un orage qui a été bénéfique chez vous, puisqu'il a fait baisser un peu la température.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne nuit à toutes.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Bonsoir chère Titou,<br /> <br /> j'avais oublié que tu étais avec Yvette aujourd'hui, mais je suis heureuse de savoir qu’elle va bien, et que son appartement reste frais, il n'y a que les murs épais qui protègent bien de la chaleur, mais aussi du froid.<br /> <br /> Chute de température chez toi grâce à un orage, c'est tant mieux pour l'organisme et pour tout ce qui a accumulé la chaleur. <br /> <br /> Du repos pour moi, j'en prends dés que possible mon amie. ou bien je laisse tomber certaines choses pour le prendre d’office au moins 20 minutes par ci par là. <br /> <br /> Louis a besoin de moi, comme j'ai besoin de lui, pas pour les mêmes raisons.<br /> <br /> Merci pour ton image, au goût sucré, qu'elle le soit pour toi également et Phil.<br /> <br /> D'abord Bonne nuit<br /> <br /> et GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité