Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2017

Bonne nuit

C'est en pensant à vous toutes et à nos souffrants, que je viens vous dire Bonsoir, en espérant que la journée s'est bien passée pour tout le monde. ou mieux que les jours précédents, comme pour toi ma chère Papat, et je te souhaite qu'elle soit encore mieux demain chère amie. ♥ 

BONNE NUIT à toute la colonie, et à vos proches,

et puis....

3 b mE panier de roses BPat 

quoi que vous aurez à faire, mais à l'intérieur ou à l'ombre, promesse de T° de 32° chez moi !! J'espère que dans le local du scanner il ne fera pas trop chaud ! Le taxi de l'organisme de mon aide ménagère, m'emmera jusqu'à l'entrée, et viendra me reprendre dans la salle d'attente, ça m'évitera de cuire en chemin. 

J'y vais sans inquiétude, grâce à vous mes chères amies, au sujet de l'injection. MERCI ENCORE !! ♥ ♥ 

A demain mes trésors, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
C
j'espère ma grande sœur que ta journée s'est bien passée que tu n'as pas eu trop chaud.<br /> <br /> Pour Louis si sa maladie évolue un peu ça te demande un peu plus d'attention. Reposes toi le plus possible, et surtout attention à la grosse chaleur.<br /> <br /> Je suis un peu exténuée et me demande combien de temps je vais tenir (voir si tu veux le com. posté sur Nénette).<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Je te souhaite donc une belle journée<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
la nuit a été bonne merci et je te souhaite une bonne journee.<br /> <br /> des résultats a attendre et je souhaite qu' il n' il n' y aura rien de tres grave<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Jacline, c'est bien que le taxi t'emmène pour le scanner, te voilà rassurée et tout se passera bien tu verras ...<br /> <br /> J'espère que Louis va un peu mieux, et vous souhaite à tous deux une bonne journée, un peu moins chaude, plus supportable par l'organisme j'espère ..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité