Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2017

Bon Vendredi

Coucou mes amies, 

Quel plaisir j'ai eu ce matin en venant sur le blog, notre Pat nous a mis un petit coucou, ce fut un grand bonheur de te lire, tu reviens quand tu le sentiras, je t'envoie plein de pensées positives et surtout que la potion magique fasse le plus grand effet.

Je pense que nos amies, qui sont passées ont été comme moi et celles à venir le seront tout autant. 

Ce matin le ciel nous a encore montré son visage gris mais le soleil est arrivé et la chaleur est là aussi mais pas aussi importante que dans le sud est. 

Alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, dernier jour pour les abeilles, écoliers, collégiens avant un week end bien mérité, dernier jour aussi pour les autres, que votre vendredi soit des plus agréables et surtout le plus

a112b974

 

N'oubliez pas les pauses car avec cette chaleur, elles sont nécessaires tout comme l'hydratation. 

Une pensée pour chacune et plus importante pour notre amie Pat. 

Je vous envoie de très chaleureux bisous. 

LN

Publicité
Commentaires
M
j' ai vu le passage de PAT.<br /> <br /> qulle joie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci mon Hélène, oui journée la plus chaude pour l'instant avec 35° mais heureusement qu'un petit mistral s'est levé, par contre espérons qu'il n'y ait pas d'incendie ! <br /> <br /> J'espère que vous passez une bonne journée tous deux et je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité