Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2017

Bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

Je viens de fermer les volets du salon, après avoir posté mes comm.

29° aujourd'hui, mais du vent pour rafraîchir un peu, tout petit peu. 

Il m'arrive un autre ennui !! - La couronne provisoire posée pas ma dentiste mi-Février, du côté de la molaire qui doit être extraite le 30 prochain, sur une canine, est en train de se faire la malle !! - J'espère qu'elle ne va pas se décoller complètement pendant cette nuit, au risque de l'avaler, donc dés 9 h demain matin, j'appelerai ma dentiste, qu'elle me prenne au plus vite, ou alors sa consoeur dans le même cabinet dentaire. Je ne comprends pas tous ces ennuis depuis mi-Janvier, je dois avoir un esprit maléfique au-dessus de moi. Ou alors quelqu'un m'a jeté un sort ! :-) 

L'heure de vous quitter est arrivée, BONNE NUIT très chers toutes et tous, faites de jolis rêves, et surtout qu'elle vous relaxe un max ! - 

6 b s b week end BPat17 

Je pense fort à toi ma Papat, reviens quand tu pourras, si tu te sens capable de fixer l'écran, sans avoir le tourni. ♥ ♥ ♥ ♥

Prenez bien soin de vous et de vos proches, car la chaleur va augmenter. Buvez buvez ! - Chapeau et lunettes de soleil ! Pour les enfants des T-shirt car ils ont la peau très sensible. 

A demain mes amours d'amis,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
M
Courage Jacline, les maux é dents c'est terrible brrrrrr<br /> <br /> Restons bien au frais par une chaleur pareille <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Ma pauvre Jacline, j'espère un week end plus calme pour toi et surtout un rendez-vous le plus tôt possible. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Rhooo zut alors rebelote le dentiste zut ! Bon j'espère qu'elle aura pu s'occuper de toi ...<br /> <br /> Oui il fait chaud et j'aime ça ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
M
Ma pauvre Jacline, que de problèmes depuis quelques temps, j'espère que ça va s'arrêter car les ennuis à répétition fatiguent l'organisme.<br /> <br /> J'espère que ta dentiste va pouvoir te donner un RV rapidement.<br /> <br /> Je te souhaite de passer tout de même une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
les quenottes , quel calvaire!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j' espere que ton cabinet dentaire va etre ouvert.<br /> <br /> moi aissi je ne suis pas gatee de ce cote.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Ma Jacline, encore un problème qui se présente avec ta dent.. j'espère que tu pourras avoir bien vite un RV avec ta dentiste et que tu as pu passer une bonne nuit malgré tout, pour commencer cette journée plus sereine.<br /> <br /> Oui il y a des passage comme ça où rien ne va .. mais je souhaite bien fort que cela s'arrange bien vite et que tu retrouves la sérenité.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous et te souhaite un bon WE ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité