Coucou mes amies, 

Il semble que la journée commence bien pour tout le monde en matière de temps, peut-être un peu trop de chaleur pour certains, du vent mais point de mistral, de la chaleur annoncée un peu partout, alors pour ce week end de Fêtes des Pères, ce sera bien, les déjeuners, à l'ombre, et dehors raviront petits et grands. 

Hélas la santé n'est point au rendez-vous pour notre Jacline, j'espère que la dentiste pourra te prendre rapidement, que de désagréments en ce moment, ils s'accumulent mais j'espère qu'à un moment ils vont s'arrêter car cela est usant. Courage à toi !

J'espère que pour notre Pat c'est un jour avec et qu'elle pense bien à elle, c'est le plus important et qu'elle revienne quand elle le pourra sur le blog pour notre plus grand plaisir. Je pense bien fort à toi et les tiens.

Je souhaite que pour tout le monde, ces deux jours soient agréables, des réunions de familles sans aucun doute mais avec une pensée pour ceux qui seront seuls et aussi pour ceux qui sont dans notre coeur. 

Certaines épreuves du bac étant passées, les bacheliers vont souffler un peu.

Quoi que vous fassiez, passez une 

bon samedi

bon je ne pense pas que cette magnifique ombrelle nous protègera du soleil mais elle a le mérite d'être belle. 

Mes amies qui êtes dans mes pensées, présentes, absentes et que nous retrouverons très vite, je vous envoie de très gros bisous ensoleillés et surtout prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

LN