Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juin 2017

bon samedi

Bonjour et bon après midi où que vous soyez, je pense qu'il fait un peu chaud partout .

Un petit coucou à Patou, je partage avec toi une tasse de thé à la violette et cannelle (petit mélange personnel mais bien bon) c'est peut être l'heure d'une petite sieste ? pas pour moi j'ai fait ma mise en plis et avec les bigoudis pas possible, penses à moi et tu vas rire un peu. Gros bisous ainsi qu'à Christian et à Tophe s'il est là et également à Virginie et Lucille.

Ma Jacline encore une tuile de plus avec cette dent, il est vrai que rien ne t'est épargné, 2017 n'est pas notre année.

Hélène je pense que le beau temps est avec vous deux et que vous respirez à plein poumons..

Nénette dur dur le sud en ce moment ?

Marie Claude, Valie, Monique, Danielle, Miam miam, Mai nou, Océandefleurs et celles que j'oublie mais qui me pardonneront je vous souhaite un bon week end à toutes.

De gros nisous

Nicolette

bon

Publicité
Commentaires
J
Oui ma tite soeur, encore une tuile, mais pas aux amandes, avec cette couronne, mais pas celle des Rois ! hi hi !!<br /> <br /> En effet 2017 n'est pas une année de grand cru pour plusieurs d'entre nous, car je pense aussi très fortement à nôtre chère amie Pat.<br /> <br /> Je me demande bien quel goût peut avoir ton thé violette et cannelle ? Si tu aimes j'en suis ravie.<br /> <br /> Maintenant que tu as fait ta mise en plis, <br /> <br /> Bonne nuit, pour tout défaire, ho la la !!<br /> <br /> Et bon dimanche, peut être la fête des Pères pour ton fils ??<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Il fait chaud 34° en ce moment au balcon et 28 dans l'appart !<br /> <br /> Je n'en peux plus !!! le ventilo tourne au max mais je ne peux pas rester toujours à côté .<br /> <br /> Et ce n'est pas fini .. le corps s'y habituera ...<br /> <br /> Ce soir nous allons au resto avec JP et je profiterai de la clim du resto hihi<br /> <br /> Gros bisous ma Nicolette, j'espère que as pu récupérer un peu<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonne journée à toi, cematin il faisait sacrement frisquet mais cela n'a pas duré quelle. Chaleur encore cet aprèm ... <br /> <br /> bises
Répondre
M
bonne journee .<br /> <br /> il fait beau et chaud mais avec un leger vent<br /> <br /> monique la bretonen
Répondre
Publicité