Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2017

Bon Dimanche et Bonne Fête à tous les Papas

Bonjour mes amies, 

C'est par un magnifique soleil et une chaleur qui va encore être bien forte que je viens vous souhaiter un bon dimanche peut être familial, fête des Pères au rendez-vous, alors 

Fête des Pères 2016

 

et si c'est en petit comité car il manque parfois quelqu'un, profitez de ce moment sans modération. 

Sinon si ce dimanche est entre amis ou avec vos animaux de compagnie, qu'il soit agréable. Je souhaite juste que personne ne soit oublié et si la solitude est là, une pensée amicale pour vous. 

Attention à vous car chaleur sur tout l'hexagone alors protection à prévoir, bob, chapeau, parasol, sans oublier la crème solaire et si vous avez la possibilité d'aller à la mer, alors c'est une bonne tartine qu'il faudra mettre afin d'éviter d'être l'écrevisse. 

A toutes, je souhaite une excellente journée quoi que vous fassiez, prenez du bon temps, ce qui a déjà été fait hier pour l'une d'entre nous, ne remettons pas à demain ce qui peut-être fait ce jour. 

Que la santé de nos souffrants, quel que soit le souci , aille rapidement mieux et surtout que ceux qui l'ont, puissent la garder longtemps. 

bon dimanche

et surtout de très gros bisous ensoleillés. 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, <br /> <br /> j'espère que de votre côté, il n'a pas fait trop chaud ce dimanche ?<br /> <br /> Trop chez moi !!<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, canicule annoncée ce coup ci !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bon dimanche, grosse chaleur mais peut être un peu de fraicheur des montagnes.<br /> <br /> Le temps passe vite mais j'espère que tout se passe bien<br /> <br /> Nisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
bonne journee et merci<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou les Amies <br /> <br /> Coucou les Amis , les PAPAS , dont c'est le jour spécial , tres bonne journée pour EUX <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée Toutes, bises amicales , il fait toujours aussi chaud dans mon coin .........pas un souffle d'air <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité