Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2017

Un petit coucou de Pat

Bonjour les amies,

Je prend la plume à la place de maman pour vous écrire. Car toujours des vertiges sur l'écran.

Aujourd'hui nous avons fait le jardin avec lulu sous la bienveillance de maman, dans son petit transat.

Puis nous avons fait une petite marche à vitesse d'escargot pour aérer la tête de maman. Puis une escale chez ses petits voisins, qui sont au petit soin pour elle.

Puis après le gouter, nous avons refait un peu de jardin toujours sous l'oeil attentif de maman.

Elle pense fort à vous.

Nous vous souhaitons une agréable soirée et une douce nuit.

Gros bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ces nouvelles, je ne viens pas souvent, mais j'apprécie beaucoup Pat... Gros bisous à elle et à vous du coup aussi qui l'aidez beaucoup
Répondre
V
Merci Virginie pour nous donner des nouvelles de notre Pat à qui je pense très souvent... Bravo à vous pour vous atteler au jardin ça doit lui donner du baume au coeur ♥<br /> <br /> GROS BISOUS à vous et un tout particulier pour Pat ♥
Répondre
J
Merci Virginie pour ces nouvelles de notre amie Pat. Je suis très heureuse qu'elle ait pu passer un très bon même si c'était dans son relax à voir ses filles travailler dans le jardin mais c'est un endroit qu'elle affectionne. Nous avons hâte de la retrouver certes mais surtout qu'elle prenne tout son temps pour se reposer et reprendre des forces. De plus de charmants voisins c'est super. <br /> <br /> Je te charge de lui faire de très gros bisous de notre part, aucun jour sans une pensée pour elle et vous qui l'entourez.<br /> <br /> A bientôt - LN
Répondre
K
Merci beaucoup Virginie pour les nouvelles de notre Pat<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
D
Merci Virginie pour ces nouvelles de notre amie Pat. Nous avons hâte de la revoir bien sur mais surtout qu'elle prenne tout son temps pour se reposer et reprendre des forces<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous à toute la famille
Répondre
N
merci beaucoup ma Virignie de nous donner des nouvelles de notre Pat. Surtout qu'elle se repose bien, elle nous manque beaucoup mais qu'elle pense bien à elle, très bien entourée par tous les siens et des voisins aussi bien gentils et aux petits soins, <br /> <br /> Tu l'embrasseras bien bien fort de ma part et gros bisous aussi à vous qui l'entourez si bien...<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Merci Virginie pour les nouvelles de notre Pat qui nous manque beaucoup, heureusement que vous l'entourez beaucoup ce qui lui permet de mieux supporter tous ses soucis.<br /> <br /> Qu'elle ne s'inquiète pas, elle reviendra vers nous quand elle le pourra en attendant je te charge de lui faire de gros bisous.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Merci de nous donner un peu des nouvelles , qu'elle se repose , qu'elle sache que nous pensons bien à elle , je te charge de lui faire de gros bisous de ma part <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Un grand MERCI ma cocotte Virginie, pour avoir pris la plume et nous donner des nouvelles de vôtre chère maman, à toi, Tophe et Lucille. <br /> <br /> Ce n'est pas encore évident pour nôtre Pat, d'être devant l'écran, je pense que ça viendra petit à petit, qu'elle ne s'en fasse pas !<br /> <br /> C'est bien d'avoir pris le relais de maman pour faire le jardin, Elle vous surveille du coin de l'oeil ! :-)))<br /> <br /> Quoi de mieux pour elle que d'être dans son transat, à l'air, alors qu'il fait si chaud.<br /> <br /> Petite promenade à trois, et une escale chez des voisins extra-ordinaires !! Aux petits soins pour ma Papat, j'en suis très heureuse pour elle et pour vous par la même occasion. <br /> <br /> Je me permets, même si je ne les connais pas de leur faire de GROS BISOUS !! <br /> <br /> BONNE NUIT bien méritée pour toi et Lulu, et pour vôtre maman aussi.<br /> <br /> Il ne se passe pas un jour sans que je pense à mon amie très chère, <br /> <br /> et à sa potion magique, pleine de choses positives.<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine à vous toute la famille.<br /> <br /> GROS BISOUS vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
merci de ce petit mot , nous pensons bien à elle et à vous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité