Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 juin 2017

Bonsoir

C'est avec un peur de retard, mais la journée n'est pas terminée, que je viens souhaiter

 

bonne fête papa 4

en pensant aussi à nos chers papas disparus mais qui veillent sur nous de là-haut.

Je suis contente du petit coucou de notre Pat,  surtout qu'elle prenne le temps de récupérer, mais je vois qu'elle est choyée par son entourage, ce qui ne peut que lui être bénéfique. Je te fais de gros bisous accompagnés de toute ma tendresse et de tout mon réconfort, en attendant de te retrouver en meilleure forme.

Nous avons eu très chaud aussi, cet après-midi, en allant voter j'ai cru fondre tellement le mur renvoyait la chaleur; en rentrant je me suis vite calfeutrée à l'intérieur de la maison volets fermés.

Je vous souhaite une excellente nuit et vous fais de gros bisous

Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
M
il n' est jamais trop tard<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci Marie-Jo, bonne nouvelle journée bien que la très forte chaleur sera encore présente... le meilleur moment c'est le matin très tôt avant que le soleil ne se lève.. mais ça ne dure pas longtemps.. prends bien soin de toi et Françoise aussi ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité