avec la chaleur et pas un souffle de vent ce matin. Je vis dans le noir comme beaucoup.

Merci Virginie de nous avoir donné des nouvelles de maman qui a pu faire un petit tour et vous regarder faire un peu de jardinage, mais il faisait vraiment chaud !! de gros bisous pour elle et bien sûr pour vous qui l'entourez si bien.

Monique je comprends que tu aies moins chaud malgré que la baie de St Brieuc ne soit pas trop fraiche, mais c'est la Manche... et à l'intérieur des terres la fraicheur reste mais de ce temps là tu respires. J'y suis allée une fois mon fils avait 18 mois et il jouait dans les points d'eau entre deux rochers (il adore encore l'eau... il est du signe des Poissons, hihihi !!!)

Jacline tu dois souffrir avec tous ces déplacements, prends soin de toi et méfies toi de la chaleur, que Louis se repose ça ne peut lui faire que du bien.

J'ai pu repasser une heure et demi hier vers 16h, le soleil ayant tourné et fenêtres ouvertes... mais douche après. Nénette je n'ai pas de ventilateur, le médecin pense que c'est très mauvais (je me fiche de son avis !!!) mais il n'y en avait plus et comme d'habitude j'oublierai quand la chaleur va s'estomper. Je me met à votre place et à celle de Maryse... ça doit être dur.

Je fatigue un peu après le petit ménage et si je ne vous nomme pas toutes, je pense quand même à vous.

Bisous bisous

Nicolette

ILENAcheval

ma brunette en promenade jeudi avec mamy JOSIE.