Coucou les amies, 

Journée caniculaire pour l'ensemble de l'hexagone avec certains départements plus fortement touchés alors je pense l'ordinateur sera mis lui aussi en veille car la chaleur dégagée ne fait qu'amplifier celle-ci 

Mais avant, je voulais vous souhaiter à toutes un très bon 

Bon lundi

avec cette image rafraichissante, ce dont tout le monde a besoin en ce moment, hélas quelques obligations que l'on ne peut remettre seront fatiguantes. Bon courage à Jacline.

Je suis contente du petit coucou de notre Pat,  surtout qu'elle prenne le temps de récupérer, mais je vois que son entourage lui apporte beaucoup, ce qui ne peut que lui être bénéfique. Merci Virginie de nous avoir donné quelques nouvelles, par ton intermédiaire, de gros bisous à lui transmettre ainsi que toute ma tendresse ainsi que notre amitié et du réconfort, en attendant de la retrouver en meilleure forme quand elle se sentira apte. Gros bisous aussi à toute la famille. 

A toutes qui êtes déjà passées ou bien à venir, passez une très bonne journée, hélas derrière les volets comme beaucoup ou bien à l'ombre pour ceux qui le peuvent. Les bureaux climatisés seront appréciés des travailleurs.

A vous toutes à qui je pense mais cela vous le savez, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

De très gros bisous super ensoleillés.

LN