Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juin 2017

Bonsoir !

Nonsoir à tous !

Journée très chaude et pas un brin d'air pour l'alléger un peu ...

Je pense que nous sommes, tous plus ou moins, logés à la même enseigne, alors essayons de ne pas trop fondre, bien que pour moi, j'en serais ravie !!!

Ma p'tite Jacline, j'espère que tes RDV n'ont pas été trop galère avec la chaleur que tu supportes mal ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pas trop chaude afin de bien récupérer pour passer un

"Agréable mardi à tous!" - Cygnes s'ébattant sur le lac...

à ne pas trop vous fatiguer ... Meilleure santé à nos souffrants et bon courage dans l"avancée vers la guérison ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous e de vos proches ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Bon mardi ma Titou avec ta maman et bon courage avec cette chaleur!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> Comment veux-tu fondre ?? on est gavées et gonflées de flotte, HI HI !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Monique, des réserves peuvent être utiles, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma Titou, à toi aussi Monique<br /> <br /> Bon mardi avec Yvette.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il faut toujors avoir des reserves, ça peut etre utile.<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité