Bonsoir, j'ai pris mon temps pour profiter du ventilateur. Je viens de regarder la T° chez moi à l'instant, il fait encore 26°,

Je plains énormément les patients qui sont dans leurs chambres en cliniques ou hôpitaux, pour en avoir fait l'expérience moi-même et bouillir dans son lit, avec les fenêtre en bascule uniquement, sauf si on demande une autorisation pour ouvrir carrément, autorisation qui met tous les personnels hors de cause, en cas de défenestration du malade. 

Mon urologue, m'a appris qu'en deux mois, j'avais deux calculs rénaux qui s'étaient formés dans le même reins !! Du même calibre que celui qui a été évacué par le J.J., 5 et 6 m/m ! Rendez-vous du 28 prochain annulé, remplacé par le 3 Juillet, anesthésie complète, pour retirer le J.J. et pulvériser les deux lascars dans le rein ! Entrée le dimanche 02 Juillet, à 15 heures à la clinique, opérée le 03 matin, et sortie le mardi 04 dans la matinée. A revoir l'organisation pour zépoux, pendant mon absence !! 

Ma PAPAT, j'espère que tu tiens le coup avec cette chaleur, que tu te rafraîchis souvent, boire aussi, et beaucoup te reposer. Mes bonnes pensées te tiennent compagnie, et mes GROS BISOUS aussi.

Pour vous toutes et tous,

BONNE NUIT, autant que faire se peut, vitres ouvertes, et le derrière à l'air ! LOL

2 b Ma paysage rivièreBPat 

un cours d'eau pour vous rafraîchir, entièrement dedans ou seulement les ripatons !!

Prenez soin de vous surtout et de ceux qui vous entourent.

Meilleure santé, et courage pour la chaleur, à qui en a besoine, et bon mardi ma TITOU avec Yvette.

A demain mes amours d'amies, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*